Coaster reviews
-
Lap Bar Pace Fun Capacity Airtimes
Un poil déçu de ce coaster après en avoir tant entendu parler dans la communauté. Pas fourni en G mais il peut être très effrayant pour les plus jeunes admis. Je trouve le débit très moyen, les opérateurs font ce qu'ils peuvent. On se retrouve vite avec 45 min d'attente. Pour conclure, c'est un coaster fesses entre deux chaises.
-
Theming Fun Smoothness Too short
Joli boomerang familial mais trop court !!
-
Theming Fun Capacity Discomfort
Très beau coaster familial de par sa thématisation plus que réussie, elle est complète et en met plein la vue. Magnifique ! Malheureusement, il est inconfortable et trop court. Mais il mérite ses 4 étoiles, ne serait-ce que pour la théma.
-
Nice surprise! Comfort Fun Rattle Theming
Triops au parc Bagatelle - C'est une très belle surprise. Rien à voir avec un Boomerang Classique ; il est intense, fun et assez confortable. En revanche, il manque une petite thématisation pour le mettre davantage en valeur, et il vibre un peu, mais c'est franchement supportable.
-
Theming Nice surprise! Discomfort
La thématisation est vraiment chouette et dénote d'ailleurs avec pas mal de coins du parcs. Le ride est une très bonne surprise malgré quelques passages un peu violents dans les transitions à mon goût.
-
Nice surprise! Comfort Fun Too short
Tout le budget théma est parti dans la file d'attente mais celle-ci est plutôt sympathique et le débit reste correct malgré le seul train. Triple launch un peu anecdotique mais le reste du parcours est vraiment fun malgré sa faible longueur. Le tout dans le confort habituel des sièges Mack. Sans hésitation possible le meilleur coaster du parc à l'heure actuelle.
-
Comfort Smoothness Too short
Un coaster de qualité pour les enfants. Dommage qu'il soit si court.
-
Theming Discomfort
Une wild mouse bien inconfortable comme il faut.
-
Discomfort Tear it down!
Au vu des avis, je n'en attendais rien. J'ai quand même réussi à être déçu. Le parcours n'est qu'inconfort du début à la fin. On attend uniquement la délivrance de pouvoir en sortir et le layout ne m'a laissé aucun souvenir tellement j'étais concentré pour éviter de trop souffrir.
-
Nice surprise! Pace Ejectors Intensity
Bon, le premier tour en milieu de train à froid a été un peu décevant, mais après quelques heures de chauffe et un tour au last, j'ai eu une très bonne surprise. On passe du kiddie (en exagérant un peu) le matin à une tuerie le soir !!! C'était pour moi mon deuxième RMC après Zadra, mais mon premier donc avec cette enchaînement de petits bunny hop sur la deuxième moitié du parcours. Et bien autant je me suis tapé de gros fous rires avec ces bosses, autant c'est le seul point négatif selon moi. Les éjectors sont vraiment géniaux, mais trop court. Comme on a de petits bunny hop avec peu de profondeur, on est à peine éjecté du siège qu'on est tout de suite tiré au fond du siège. J'ai bien ri tellement cette sensation d'ejector suivi directement du retour violent dans le siège est totalement farfelu, mais d'un autre côté j'ai été un peu frustré de ne pas pouvoir profiter plus longtemps des éjectors (comme sur la première partie du layout), j'avais un peu une impression d'être coupé dans mon élan d'ejector, surtout avec ces harnais qui du coup se faisaient bien ressentir sur la fin !