Coaster reviews
-
Theming Capacity Disappointing!
Oziris est beau et a un Layout très réussi ! Je le trouve juste un peu trop mou pour être un chef d'oeuvre total.
-
Airtimes Comfort Masterpiece
Un pur chef-d’œuvre qui se fait et se refait sans fin. B&M nous a sorti un petit bijou où chaque force, positive comme négative, est jaugée à la perfection. L'airtime sur le premier camelback est tout simplement jouissif !
-
Du B&M oldschool comme on aime avec ce bruit si particulier. Les huit inversions passent très bien avec une mention spéciale au zero-g-roll. Seul point négatif : la présence de quelques vibrations qui peuvent s'avérer désagréables.
-
-
-
Headbanging Pointless
Sponsorisé par Coca-Cola, s'il vous plaît !
-
Discomfort Tear it down! Pointless
Faites le poirier par terre et vous aurez les exactes mêmes sensations que de rider Sequoia Adventure
-
Fun Rattle Dead spots
Testé avant son retrack de 2017. Sympa jusqu'aux freins qui nécessite d'être anticipés sous peine d'avoir le souffle coupé (et au premier sens du terme malheureusement). Bref Pégase Express fait largement mieux et sans forcer !
-
Layout Rattle
Layout sympa pour un bobsleigh. Mais vibre beaucoup trop. Et de quelle BD d'Astérix et Obélix sort cette théma préhistorique ?
-
Airtimes Launch Layout Too short
Il fait parti de mes coups de cœurs et j'ai une particulière affection pour ce ride. Dès mon enfance j'affectionnait ce ride dans RCT3, et l'utilisais relativement souvent. Me retrouver nez-à-nez avec lui en vrai, le voir tourner réellement et encore mieux le rider, ça a été pour moi une expérience toute particulière. Bien que le layout soit trop court, le launch est très jouissif, le top hat propose son bel airtime, et les éléments plutôt originaux du parcours font leur effet.