• Louise B.

    Theming Discomfort Pointless

    Une montagne russe insipide emballée dans une théma horrifique qui fait bien son taf.

  • Louise B.

    Fun Smoothness Ejectors

    Mon 200ème ! Et quel 200ème ! D'abord fait au premier rang à froid le matin, il m'épatait déjà, alors que dire d'un tour au dernier rang quelques minutes avant la fermeture avec une lap bar tellement peu serrée que je pouvais passer mes deux bras ! Juste jouissif, incroyable.

  • Louise B.

    Headbanging Discomfort Tear it down!

    Je préfère encore rider El Condor...

  • Louise B.

    Pace Fun Rattle

    Très bonne sensation de vitesse, mais alors, qu'est ce ça secoue ! Heureusement que les sièges sont bien rembourrés.

  • Louise B.

    Theming Discomfort

    La théma est très bien ; mais je n'ai pas adhéré au coaster. A-coup violent dans lift, layout sans intérêt.

  • Louise B.

    First Drop Theming Layout

    Les anciens harnais dont bénéficie Baron permettent de nous laisser une bonne marge pour apprécier fortement la first drop. Le reste du parcours, fluide et sympa, n'est qu'un retour en gare déguisé.

  • Louise B.

    Rattle Headbanging Tear it down!

    La France a Goudurix, l'Angleterre a Colossus. Les sièges sont très étroits ; moi qui suis pourtant petite, je n'étais absolument pas à l'aise. Installée au deuxième rang, je pensais limiter les dégâts. Non. A peine sorti du lift que tout tremble, la drop, les inversions, les virages... Avec ça, rajoutez des baffes violentes. L'enchaînement des 4 heartline roll a de quoi vous rendre malade. Bref, à raser.

  • Louise B.

    Nice surprise! Discomfort

    Balade sympathique entre les arbres. Les sièges ne sont pas des plus confortables mais cela s'oublie une fois sur le ride. A l'avant, le train nous pousse ; à l'arrière, les balancements sont plus prononcés.

  • Louise B.

    Fun

    Timber Drop est fun à rider, la first drop fait son effet. Le dive loop avec son long hangtime est sympathique et je n'hésite pas à lever les bras et les jambes lors du passage ; ça m'amuse. Les harnais ne sont pas gênants (je suis un petit gabarit).

  • Louise B.

    Discomfort

    Le coaster est une balade un peu mouvementée. Quelques portions ont été retrackées mais il reste des passages assez violents où se tenir est une nécessité. Je salue la thématisation qui est très soignée.

  • Louise B.

    Rattle Discomfort Pointless

    Une jolie structure en bois à brûler.

  • Louise B.

    Nice surprise! Fun Airtimes

    Yukon Quad est un très bon family coaster. Sa gare est plutôt classique mais fait très bien l'affaire. L'assise en forme de quad à califourchon est une bonne idée, on se prend vite au jeu de tenir le guidon et d'imiter un conducteur de quad "fou furieux". Le préshow met dans l'ambiance, quoique peut être un peu trop long. Le premier launch n'est pas puissant mais suffisant pour nous lancer sur le parcours (et surtout pour du family). Les virages s'enchaînent jusqu'au 2nd launch qui a du surprendre plus d'un rider. Mention spéciale au virage juste après qui en a fait valdinguer beaucoup. C'est ici que l'on se rend compte que l'assise et la lapbar ne sont pas des plus confortables. Le reste du parcours est bien intense, surtout en fin de journée. Ce que je regrette est l'absence d'airtime. Il n'y en a pas un seul.

  • Louise B.

    Rattle Discomfort

    Petit e-powered installé sur une foire de village durant un week-end, celui-ci se révélera douloureux au moment même où vous allez vous installer : pas de place. Le ride se composera d'à-coups, de soudures suspectes, d'étincelles sur les capteurs au moment du passage du train... 8 tours de pur bonheur ! A noter que les forains, qui, sans ironie, fût fort sympathiques, essayaient de mettre l'ambiance avec les moyens du bord (une machine à bulles).

  • Louise B.

    Rattle Discomfort

    Le pire c'est que le ride dure longtemps.

  • Louise B.

    Passe plutôt bien le matin mais trop intense le soir.