• Tchô Panda

    Lap Bar Ejectors Hangtime Intensity

    Une folie, c’est un Coaster 5 étoiles tout y est : vitesse, inversions, ejectors’ air Times a gogo, musique embarqué, le confort des sièges mack Avec la liberté des lap bars . C’est une sacré bête qui à coup sur vous désorientera un maximum. Le gros atout est que chaque ride est diffèrent grâce au spin. Attention il est pas mal intensif c’est dur de chain-ride mais rien de méchant et puis y’en a qui aiment ça . ?.

  • Tchô Panda

    Airtimes Masterpiece Smoothness Layout

    magnifique coaster B&M juste la fin un peu molle et inutille mais je l'adore il est fluide trés beau et long a souhait à faire en first row ou tout derrière ! AIRTIMES <3

  • Tchô Panda

    Launch Rattle Headbanging Too short

    Ce coaster devait surement être sympa à l'ouverture si jamais il était plus fluide mais aujourd'hui c'est une véritable purge au delà du launch qui est saisissant et intense tout le reste n'est que vibrations inconfort et douleurs par baffes , je suis trés déçu il est clairement sur-coté ! du plus il est trés court !

  • Tchô Panda

    Location Fun Airtimes Layout

    Le fait de se balader sur et à travers le centre commercial et appréciable la première drop est sympathique sans plus le reste du layout n'est vraiment pas dingue, c'est vraiment sa situation qui le sauve .

  • Tchô Panda

    Location Headbanging Disappointing! Tear it down!

    il à fait sont temps ! devenu beaucoup trop douloureux maintenant il faut passer à autre chose même certaines figures ne sont pas faites correctement !

  • Tchô Panda

    Airtimes Masterpiece Layout

    gégnial, j'adore ce coaster !

  • Tchô Panda

    Disappointing! Tear it down! Pointless

    quelle blague ce coaster ! le seul moment ou il accélère un peu il nous balance dans un lift bravo !