• Lucas G.

    Theming Capacity Location Rattle Harness Discomfort

    Malgré un cadre exceptionnel dans lequel Poséidon se trouve, quelle ne fut pas ma surprise quand mon dos a compris qu'on était face à un niveau de confort comparable à un SLC et je ne pèse pas mes mots ! Le retrack semble inopérant face à l'inconfort des sièges où l'on serait plus confortable sur un banc métallique, de même quand le train s'accroche aux 2 lifts où l'on se prend un à-coup monstrueux. Notons tout de même de belles éclaboussures et un très bon débit pour un parc tel qu'Europa park

  • Lucas G.

    Location Rattle Disappointing! Discomfort

    L'une de mes plus grosses déceptions coasteriennes. Pour un coater soit disant retrack il est pire que Goudurix. Vous avez bien lu. Son seul atout auparavant : les 2 sièges en backwards pour le côté surprenant, mais maintenant que cela a été retiré vous pouvez juste le brûler.

  • Lucas G.

    Theming Fun Too short Discomfort

    Inconfortable quand on a de grandes jambes, mais mise à part ça le coaster est joliment thématisé.

  • Lucas G.

    Headbanging Harness Tear it down!

    Un coaster tout simplement abominable.

  • Lucas G.

    Airtimes First Drop Comfort

    Un très bon mégacoaster avec les nouveaux trains Intamin. La first drop donne de bonnes sensations à n'importe quel rang et une aspiration de fou au last ! Le mot qui reviendra le + est airtime, notamment la première partie du layout jusqu'au non inverted cobra Roll. Le premier camelback est un ejector puissant et des forces positives nous attendent en sortie. Les virages inclinés sont intéressants et donnent une réelle impression de vitesse. Enfin les 3 Bunny hops de fin sont des airtimes de bonne augure ! Plus je le ride et plus j'aime les airtimes qu'il provoque. Bref, le meilleur intamin new gen fait jusqu'à présent.

  • Lucas G.

    Pointless Layout

    Uniquement pour le +1 mais on peut s en passer. Préférence pour les sbf même si ce n' est pas non plus génial.

  • Lucas G.

    Headbanging Discomfort Tear it down!

    A raser d'urgence, aucun plaisir dans le ride, même les freins sont brutaux. Sans compter sur la théma fromage qui donne envie de vomir.

  • Lucas G.

    Fun Capacity Intensity

    Un wooden moyen avec quelques bosses intéressantes tout de même mais sans plus. Ajoutez à cela le manque d'entretien et cela donne le coaster qu'il est aujourd'hui.

  • Lucas G.

    First Drop Masterpiece Intensity Capacity

    Kärnan est et restera très probablement la montagne russe qui m'aura fait vivre le + d'émotions. Tout d'abord la file d'attente est extrêmement jolie avec de nombreuses salles où se mêlent détails, jeux de lumières et effets sonores. La storyline est expliquée en allemand et sous-titrée en anglais donc impossible d être à coté de la plaque. En ce qui concerne le ride en lui-même il m'a tout simplement terrorisé, en grande partie dans la tour, il m'a fallu bien 7 autres rides avant d'oser lâcher la lap-bar et me détendre, c'est pour dire ! La drop est je pense l'une des plus impressionnantes que j'ai pu faire, la figure aérienne est rempli d'airtimes dans les bosses et de g positives puissantes dans les creux. La seconde partie ras du sol est chargée en vitesse avec un camelback qui arrache les cuisses ! Après ce camelback on perd en intensité dû au fait que le train perd de la vitesse pour revenir en gare. Cette attraction est une expérience indétrônable et absolument inoubliable qui ne donne qu'une seule envie, y retourner !

  • Lucas G.

    Airtimes Launch Layout

    Launchs surpuissants ( surtout le 2ème qui te plaque contre ton siège ) ; changements de direction assassins et interactions avec la thématisation font que ce coaster est un chef d'œuvre !

  • Lucas G.

    Masterpiece Smoothness Ejectors Lap Bar

    Un chef-d'œuvre que dire de plus ! La gare est jolie et la soundtrack de dispatch nous fait monter en pression. Une drop excellente, le 270° inverting corner stall est par définition l inversion a hangtime où nos fesses ne touchent a aucun moment le siège ! Après le zéro g Roll on enchaine les bosses et les éjectors ! La heartline linéaire de fin de parcours prise a la bonne vitesse me laisse sans voix. Et une fluidité tellement exceptionnelle, c est grâce aux RMC qu on remet en doute la fluidité d un coaster. Sans défaut : les laps bars qui explosent les tibias et les hanches lors du chain ride.

  • Lucas G.

    Launch Hangtime Rattle

    Un launch très punchy combiné à un airtime tout le long du top hat en premiere partie ; et un barrel roll qui donne un très bon hangtime ! sinon l'entre deux est un peu ennuyeuse