Coaster reviews
-
Inversions Launch Masterpiece Reliability
J'ai eu la chance d'aller à Asterix le dernier jour de l'été Gaulois. De ce fait j'ai pu rider Toutatis 2 fois de nuit, et quelle beauté vraiment quelle beauté ! Je vais pas en rajouter, tout le monde à déjà plus que largement dit ce que valait Toutatis, c'est une superbe machine et on à de la chance de l'avoir en France. Quand même petit bémol, ce top hat trimmé très fortement. Petite déception ! j'aurais tellement voulu me faire arracher de mon siège à ce moment la après tous ces launch !
-
Headbanging Discomfort Tear it down!
Oui c'était bien y'a 30 ans quand on comprenait rien à comment procurer des sensations aux visiteurs d'un parc autrement qu'en leur foutant un nombre incroyable d'inversions. Aujourd'hui c'est juste un calvaire. Pour ressentir des sensations, il faut que ton corps et ton esprit ne soient pas parasités par un millions de stimulis négatifs, douloureux et / ou violents. Pas le moindre intérêt.
-
Fun Layout Harness Discomfort
Ca aurait vraiment pu être un ride fun si ces harnais complètement mal conçus ne te pourrissaient pas la vie. C'est simple, si t'es un homme tu va morfler au niveau de ce que t'imagines. Et si t'essaie de pas trop serrer le harnais, l'opérateur va venir avec la force d'un éléphant pour s'assurer que tu peux ni respirer ni te reproduire. Sans ça, c'est un coaster assez fun. On l'a fait qu'une fois dans la journée alors qu'il y à jamais eu plus de 5 minutes d'attente ce jour la. Ca en dit long quand même :3
-
Airtimes Comfort Masterpiece
Avant toute chose, si vous avez le ventre fragile IL NE REND PAS MALADE ! Je suis super craintif des attractions qui tournent, et j'ai vraiment eu peur avant le premier ride de RTH d'être malade. Et franchement, pas du tout ! J'y étais un jour de faible affluence et j'ai pu le faire 7 fois dans la journée, franchement mon coup de coeur de l'année le banana roll quand t'as de la chance et que la rotation te faire prendre la figure en backflip c'est grandiose. Par contre ces dites rotations peuvent faire en sorte de te faire vivre soit un ride génial, soit un ride un peu moins fun en fonction de comment tu prends chaque figure. Certains disent qu'il est trop intense pour être enchainé, perso ca m'a pas posé de problèmes.
-
First Drop Rattle Disappointing! Discomfort
Mettre autant d’argent pour un retrack et finir avec un résultat pareil, c’est juste horrible à rider.
-
Theming Masterpiece Smoothness Discomfort
Difficile de rajouter des informations qui n'ont pas déjà été citées sur ce coaster, oui c'est un véritable chef d'oeuvre, une aventure, un voyage. Non il n'est pas sans défaut, la position bien qu'originale est assez incofortable. Soit on regarde directement le sol et on profite pas tellement des décors et du layout, soit on lève la tête pour voir le parcours et ca peut etre un poil douloureux pour certains de tenir cette position. Mais tous les défaults du monde ne pourraient pas ruiner ce ride tant ses qualités sont innombrables, a tester en first ride au moins une fois tant ca change l'expérience. Bien que ca rajoute d'emblée une heure d'attente à une file souvent déjà bien remplie.
-
Nice surprise! Fun Smoothness Layout
Bon petit train de la mine qui plaisante pas, ca va vite et tu prends quelques jolis airtimes en fond de train. Le layout est sympas mais pas non plus foufou, j'trouve qu'on a beaucoup de longs virages semblables à des Helix qui personnellement me foutent un peu la gerbe. De manière générale ce coaster fini toujours par me rendre un peu nauséeux quand j'y reviens en fin de journée. Ca reste une belle machine, qui vibre pas et qui fait largement le taff demandé.
-
Theming Intensity Layout Harness Intensity
Très belle machine à la théma et ambiance exceptionnelle, d'une intensité assez brute bien que la fin de parcours soit un poil plus calme. La fin dans le noir total est assez impressionnante, après un parcours aussi intense c'est vraiment particulier comme sensations. L'intégration dans le décor est vraiment stylée, même si les figures du layout sont pas revolutionnaires. Le fait d'avoir l'impression d'être toujours à quelques centimètres du décor ça mets une certaine pression. Pas dans mon top mais toujours agréable à rider, bien que des fois je la trouve trop intense.