Coaster reviews
-
Theming
Une étoile pour la théma. Demeure, tout de même, un bon premier coaster pour un jeune enfant.
-
Airtimes Lap Bar Rattle
Franchement ça pourrait être tout en haut du top, mais les vibrations c'est pas possible. Le coaster est neuf..... et dans les G+ on se fait massacrer. Malheureusement ils ont essayé d'en faire un peu trop pour leurs trains, ça gâche tout. Mais sinon, layout incroyable même si ça fait un peu enchainement à l'ancienne d'elements. File d'attente incroyable (pardon mais dans quelle files d'attentes à part Hansa Park vous avez déjà vu les gens applaudir ?). Train magnifiques, zone superbe, lapbar et assise top, plein de surprises, c'est vraiment quasi parfait en dehors des vibrations. C'est pire derrière et sur le côté, mais bon... vous ne pouvez pas choisir votre place donc bon courage haha ! Pour moi ça reste le meilleur coaster du parc, même quand ça vibre, mais pas avec la marge qu'on aurait pu imaginer. On est pas sur un Toutatis au parc Asterix qui révolutionne le parc.
-
Masterpiece Duration Dead spots
Un très bon family coaster sans de fortes sensations. Un très bon atout pour DLP. Cependant les 3 lift gâche un peu le ride qui est assez bon.
-
Airtimes Inversions Intensity
Un très bon coaster, à la hauteur de mes attente. Des airtime très puissant au last row mais aussi first row
-
First Drop Duration Rattle Headbanging
Le retrack n'a pas aidé, il vibre autant. Cependant, les trains sont plus confortables. Les vibrations ramènent un truc mais ne sont pas au top. Je préfère un bon T2Z à Goudurix qui lui ne procure pas de sensations.
-
Capacity Disappointing!
Un coaster trop long, les 2 tours sont la même chose, à la même vitesse, pas à refaire
-
Headbanging Discomfort
Très désagréable
-
Masterpiece Smoothness Ejectors
Encore une petite bombe signée RMC, une expérience folle de A à Z avec une First Drop dantesque offrant un gros ejector au last, le Step Up Under Flip est magistral avec du très gros basculement en entame au First, le 0g Stall est un vrai 0G Stall avec une belle sensation de Floating, les Zero G Roll sont intenses et pris à des vitesses folles, toutes les bosses offrent des ejectors, les Wall Turn arrachent les jambes, le rythme est fou, tout simplement une machine dantesque.
-
Launch Intensity Smoothness Harness
Un launch très puissant, un Top Hat efficace, un Cobra Loop basculant à gogo, un Flying Snake Dive fougueux, Storm Runner à de très nombreux arguments de qualité à faire valoir. Le Layout est court mais réfléchi pour offrir un maximum de sensation en un court laps de temps le tout ponctué d'une belle pointe d'intensité tout le long du ride, malgré son âge Storm Runner est toujours une machine à rider absolument.
-
First Drop Comfort Disappointing! Pointless Dead spots
Trop de Trim tue le Trim, malheureusement la quasi totalité des bosses sont trimées, le train ralenti beaucoup trop pour offrir du floating intéressant, les coups de Trim incessants ont gâchés mes différents rides. C'est dommage car la première partie de Layout est intéressante avec une First Drop sympa qui n'est pas la meilleur sur un Hyper B&M mais qui fait le travail, une première bosses avec du Floating sympa le tout dans un confort plus qu'acceptable malgré quelques vibrations, hélas les Trims viennent tout gâcher après.