• Yoann T.

    Headbanging Discomfort Tear it down!

    A raser d'urgence merci.

  • Yoann T.

    Capacity Harness Discomfort

    Quelle erreur du parc asterix d'avoir choisi gravity pour ce retrack ! Malheureusement il n'y a rien qui va dans ce coaster : Des vibrations en permanence et des accoups violents qui vous feront regretter amèrement d'avoir embarqué dans cet enfer ! Une lap-bar inconfortable, une assise serrée , pas de casier/bacs pour déposer vos sacs ( que vous garderez donc avec vous pendant le ride ) finiront d'achever le moindre espoir de confort. Aucune thématisation, aucune ambiance, file d'attente vide ( et interminable du au débit minable de 800/pph ) . Bref vous l'aurez compris , FUYEZ !

  • Clément K.

    Masterpiece Harness Layout

    Un seul mot, wow, je n'ai jamais autant rit dans un coaster. Les lap bars, ne sont presque d'aucune utilité, au last row, vous décollez dans les drops, vous bougez dans tout les sens grâce aux merveilleux g-lat. Ce coaster est pour la plupart du lay out, dans une magnifique thema, malgré ce bâtiment noir, dans lequel vous traversez des virages dans un rythme d'enfer. On me l'avait beaucoup vendu, et je n'ai pas été déçu, venez le rider c'est sans doutes le meilleur mine train jamais conçu !

  • Yoann T.

    First Drop Theming Smoothness Disappointing! Dead spots

    Un inverted BM à 2 visages , qui dépend entièrement de ses roues ! Avec des roues uniquement en polyuréthanes , le ride est mou , les inversions s'enchaînent péniblement , aucune intensité, et parfois même quand les températures d'automne arrivent , on frôle le rollback ! Avec 1 ou 2 rangées de roues en nylon le coaster retrouve de la patate ! Le train gagne facilement plusieurs secondes en temps de parcours , les inversions s'enchaînent, un début d'intensité se fait même ressentir ! Le problème c'est que ce coaster passe les 3/4 de sa saison en polyuréthane ( merci parc asterix ). Il est donc malheureusement plus souvent passable que bon . Il faut quand-même souligner la superbe intégration du coaster dans la zone égyptienne et une thématisation vraiment réussie dans l'ensemble !

  • Pierre Vaast

    Headbanging Discomfort

    Un SLC dans toute sa splendeur ! Les poteaux ont été repeints mais pas les rails qui sont toujours dégueulasses. La mise à jour thématique alterne entre le positif et le mauvais goût.

  • Pierre Vaast

    Layout Duration Rattle

    Voilà probablement le parcours de Bobsleigh Mack le plus intéressant avec celui du Parc Asterix. Pour autant de vilaines vibrations viennent gâcher tout le beau potentiel de cet exemplaire, à croire que les roues sont octogonales.

  • Pierre Vaast

    Smoothness Layout

    Comme sur Fēnix, l'enchaînement drop - camelback - Immelmann est absolument excellent, alors que la suite est essentiellement composée d'inversions très désorientantes. Tout le parcours se fait dans une fluidité parfaite digne des meilleurs B&M, et ça tombe bien car FdD entre dans cette catégorie, celle des meilleurs B&M. Niveau théma c'est bien sans être incroyable non plus, disons plutôt que je ne suis pas très sensible à cet univers. Frustré par mon unique tour j'aurais tendance à le mettre derrière son homologue de Toverland, mais il va falloir y réfléchir un peu mieux...

  • Stéphane G.

    Theming Fun Capacity

    Wild Mouse plutôt réussi, l’ascenseur pour monter les wagons est original. Le débit est bas, mais vu le type de coaster rien d’étonnant. C’est fun mais malheureusement à part la première descente c’est très répétitif (wild mouse oblige). Souvent il y a beaucoup trop d’attente, je dirais jusque 20min ça reste acceptable.

  • Yoann T.

    Intensity Smoothness Capacity Disappointing! Discomfort

    Thématisation inexistante, aucune ambiance atmosphère, même la zone est passable. Trains rmc inconfortables malheureusement comme d'habitude... Reste un bon layout , intense et efficace mais c'est globalement moyen...

  • Stéphane G.

    Smoothness Theming Capacity Disappointing!

    Le coaster a gagné en confort, mais a perdu en charme. C’était mieux avant ! Je l’ai testé en pre-opening mais c’est malgré tout très fade et je doute que d’ici l’ouverture ça soit tout l’inverse. Le challenge technique de la reconstruction aussi rapide est tenu mais au détriment hélas de la thématique. Venant d’EP je m’attendais à mieux surtout quand on voit comment le Pirates ont été refaits et la thématique du nouveau quartier croate. Quel dommage ! Edit : testé une fois qu’il est officiellement ouvert il n’y a pas de grand changement avec Soft-opening.