• Endermity

    First Drop Lap Bar Pace Theming Layout

    Mon Top 1 pendant environ 9 ans : Depuis mes 15 ans, Silver Star est purement génial pour la vitesse et... Rien d'autre malheureusement car le layout est simple, trop simple, et la théma sur Mercedes-Benz est bof, ce qui est dommage car j'aime bien les voitures de course (Sans être un Kevin Tuning non plus) mais le coasters à maintenant plus de 20 ans donc on sens qu'il se fait vieux... Mais cela n'empêche qu'il est toujours imposant et impressionnant!

  • Endermity

    Theming Fun Masterpiece Harness Intensity

    Juste WOW! F.L.Y. est plus une expérience qu'un coaster pour moi car c'est simplement unique! La thématique de la zone et du coaster est simplement réalisée à la perfection! Cependant, le manque d'intensité et le manque de confort au niveau des "jambières de protection" sont les points négatifs pour lequel je ne met pas 5 étoiles... Ce qui est dommage pour l'une des meilleurs thématique que j'ai pu voir!

  • Charles Muckenhirn

    Airtimes First Drop Inversions

    Un super floorless B&M bien intense avec 7 inversions bien punchy comme il faut . La first drop donne un bien sympathique floater airtime , et pour diversifier le layout on à un beau camelback chargé en floater . Le coaster vibrote très légèrement mais rien de bien désagréable

  • Endermity

    Inversions Smoothness Ejectors Lap Bar

    Mon 1er RMC et mon Dieu : Si tout les RMC sont comme Untamed, faut que je fasse les autres à tout prix! La fluidité est tout bonnement l'adjectif parfait pour RMC j'ai l'impression! Il est d'une fluidité merveilleuse, sans parler des ejectors qui sont, selon les coasters que j'ai ridé, les plus présents et puissants! J'ignore cependant si tout les RMC sont pareils, mais j'ai pas spécialement aimé le "Lap Bar" additionnel au niveau des jambes qui nous forcent à rester dans une position... Mais hormis ceci, Untamed est juste formidablement intense!

  • Endermity

    First Drop Smoothness Ejectors

    1er Coaster du top 100 (Voir même Top 25) et comment dire que celà change énormément de mon home parc Europa-Park (Pré-Voltron)! La claque qu'il m'a mit est clairement du genre : "Bienvenue dans la cour des grands!" Kondaa est véritablement une superbe machine avec des airtimes et ejectors par dizaines! La 1st Drop est aussi très impressionnante et intense! En résumé : Mon 1er coaster qui a changé ma vision des coasters?

  • Galaxium Tom

    Theming Fun Layout Rattle

    Le coaster est très bien intégré dans la zone du parc, avec une belle thématisation qui rend vraiment la zone et le ride agréable. Mon premier ride le matin était plutôt confortable, en effet ça ne vibrait pas ( ou presque pas) , en plus le layout est assez sympa. Après être revenu le faire dans l’après-midi, ça vibrait et je ne m’y attendais absolument pas, cela rendait le ride beaucoup moins agréable… Cette machine reste quand même un bon coaster pour un public familial et c’est fun à faire !

  • Galaxium Tom

    Fun Rattle Capacity Discomfort

    Un coaster que j’affectionne et qui reste fun à faire, il y a quelques vibrations qui se font ressentir. Nous pouvons profiter de la vue sur Toutatis qui n’est pas désagréable . Ce n’est pas la machine du siècle mais ça reste sympa à faire quand il n’y a pas trop d’attente…

  • Galaxium Tom

    Launch Rattle Layout

    La file d’attente n’est pas très bien thématisé à part le preshow qui n’est pas mal du tout, enfin si vous n’êtes pas au fond de la salle. Le coaster reste anecdotique avec un bon launch mais sans plus… +1

  • Stanley Squirell

    First Drop Smoothness Ejectors

    Chaque coup de tambour de la gare fait monter la hype et à raison ! Quelle machine à ejectors ! Le camelback est de l'art: je n'ai pas touché mon siège du début à la fin de ce dernier. Il ne faut surtout pas repartir de là après l'avoir fait au matin car la bête nous fait encore plus décoller le soir, surtout au last row. Le non-inverted cobra roll est une bonne tentative de varier le parcours mais seule la sortie de ce dernier vaut le coup, à mon sens.

  • Stanley Squirell

    Airtimes Pace Layout Rattle Theming Lap Bar

    Un coaster très dur à noter pour ma part. Je ne m'attendais à rien en montant dessus mais voilà, il surprend. Le layout a de sacrées drops et l'enchevêtrement de bois fait que certaines drops m'ont pris par surprise. Par contre, dès la première drop, on sent que le coaster est en accord avec le thème d'Halloween car la lapbar est hantée: elle va se resserrer progressivement sur vous à chaque coup et vibration, si bien que j'ai été partagé entre le plaisir des drops et la torture. On en ressort avec les jambes en flageolets. Bref, un layout de génie gâché par l'envie de Vekoma de créer un engin de torture.