• Louis M.

    First Drop Capacity Duration Airtimes

    Dommage que les trims freinent autant le train, cela gâche les airtimes...

  • Christopher Viger

    Airtimes Intensity Ejectors

    Superbe roller coaster. La file d'attente est très bien décorée avec beaucoup d'animation. Concernant le ride, c'est une attraction de l'extrême. Les launcher électrique sont très puissant. Vous vous sentez éjecté en permanence du siège. Chaque virage et courbe sont unique et intense. Je recommande fortement !!

  • William F.

    Theming Pace Smoothness Capacity Discomfort Pointless

    Il y a de l'idée mais bon ces Spinning Mack sont une horreur perso, siège inconfortable, train pas très beau, un Layout qui ne veut rien dire, on se fait juste secouer dans tout les sens pendant 40 seconde et c'est finit... Ce qui est dommage car il y a une très belle thématique et une très belle musique embarqué... Cette technologie est nul par rapport a la nouvelle technologie de Spinning que l'on trouve sur The Ride To Happiness, en espérant que maintenant qu'ils en ont vendu une version moin thrill à Universal Epic Universe cette version soit supprimer de leur catalogue car aucun progrès de confort et de plus c'est vraiment sans intérêt ✌️

  • William F.

    Nice surprise! Fun Discomfort Layout Lap Bar

    Un ride original, le premier Motorbike Coaster du monde et à vrai dire, c'est plutôt fun à faire cette machine ! Du progrès à faire sur le confort siège/ceinture mais sinon c'est une expérience assez fun.

  • William F.

    Pace Layout Rattle Dead spots

    Une belle relique c'est tout ce qu'il y a dire, une bonne vitesse plusieurs fois gâché par des temps morts. Une machine dans son jus mais une belle pièce jolie à contempler

  • William F.

    Nice surprise! Layout Duration

    Apart le frein qui met une baffe comme tous les Spinning Maurer mais apart cela tout va bien. Le meilleur Spinning Maurer que j'ai fait pour le moment !

  • William F.

    Theming Pace Intensity Harness Discomfort

    Un superbe ride, rien a dire de spécial apart les harnais B&M qui sont chiant, les harnais de Fénix s'était le bienvenue en remplacement d'anciennes ceinture sur les tous les B&M (Baron 1898, Osiris, Némésis...) ça ferait plaisir ✌️ Un Layout assez surprenant et des proximités avec les décors impressionnante, intense, plutôt fluide même si il commence à être dans son jus. Une bonne machine de Phantasialand incontournable.

  • Guillaume L.

    Rattle Discomfort

    Dommage l'inconfort de cette attraction que l'on apprécie plus resortie avec une grosse migraine

  • Guillaume L.

    Tear it down!

    Il fait vraiment mal ça retire la sensation

  • Nico Sy

    Theming Launch Intensity Rattle Headbanging Too short

    Furius Baco est un coaster extrêmement frustrant dans le sens où il a le potentiel de cocher toutes les cases requises d'un top coaster mais malheureusement il nous laisse sur notre faim pour plusieurs raisons: D'une part un layout beaucoup trop court, mêlé à des vibrations sans fin, puis des baffes qui se perdent tout le long du parcours et ce de manière accentuée sur les extérieurs. Pour le positif on pointera ce launch hydraulique ultra puissant et cette In line twist de fin de parcours bienvenue dans un parcours bien trop compact et manquant de diversité. Les trains eux sont beaux et ce pré show est réussi et plaisant suivant une théma pour une fois soignée dans un parc qui en manque cruellement. Petit plus également au soundtrack bien que vite répétitif et lassant suivant l'attente. Le ride en lui même est une expérience franchement frustrante tant ce dernier à du potentiel. Furius est une bombe qui se transforme malheureusement en pétard mouillé de par ses nombreux aspects négatifs. Quelques corrections doivent être apportées pour faire de cet Intamin Wing coaster un immanquable du monde parconautique.