• Adrien Mathieu

    Nice surprise! Comfort Duration Airtimes

    Malgré tous les avis négatifs que j’ai pu entendre sur Silver Star, je ne l’ai pas trouvé si mauvais du tout. Certaines chouettes pointes de vitesses au premier rang et 2-3 floatings mais c’est vrai qu’on doit en attendre bien plus d’un hyper B&M qui est sans cesse vendu par les fans hard core du parc comme un coaster exceptionnel Ici c’est plutôt un chouette coaster qui n’est pas dans les tops coasters européens.

  • Keeny Dit Mimi R.

    Airtimes Capacity Smoothness Disappointing! Dead spots

    On me l'avait bien vendu Goliath, j'en attendais quelque chose mais sans plus tout de même, mais j'ai été quand même déçu. Le coaster en lui même est bon mais a pas mal de temps morts ou moments pas assez mémorables. Néanmoins les airtimes sont pour la plupart puissants, et les première et dernière parties sont intéressantes au global. Un bon coaster mais qui ne mérite pas sa réputation...

  • Keeny Dit Mimi R.

    Airtimes Nice surprise! Layout Capacity

    Très bonne surprise ce petit Lost Gravity ! Le coaster est un condensé d'airtimes voire ejectors, d'hangtime et de petite intensité le tout s'enchaînant très bien. J'entendais parler de vibrations désagréables (#LostTheCaddie) mais finalement je n'ai pas ressenti grand chose et les quelques présentes ne le sont pas pour moi. La théma est totalement WTF mais j'aime beaucoup (surtout la réalisation des files), c'est ce qui donne du charme à ce coaster. Bref une belle création par Mack

  • M B

    Layout Too short Harness

    Ride chouette si vous cherchez des petites sensations car 2 loopings et courte mais sinon attraction un peu ennuyeuse, prévisible et avec peu de sensations (surtout que dans le même parc on trouve le T express). La vue sur tout le parc vaut cependant le détour. La thématisation style rock n roll année 60/70 est sympa.

  • Thomas C.

    Theming Discomfort Layout Lap Bar

    Très bonne théma mais ride assez douloureux.

  • Thomas C.

    First Drop Layout Ejectors Lap Bar

    Hormis la lapbar qui procure de belles douleurs aux cuisses, ce coaster offre intensité, ejectors et first drop. Celle-ci se savoure en last et les ejectors s'apprécient particulièrement à l'avant. EGF est un coaster bourrin, sans fioritures. De plus, son implantation, au milieu de la forêt, est somptueuse

  • Léonard D.

    Theming Inversions Too short

    Comme à peu près tout ce que touche Phantasialand, la théma est juste aux petits oignons, quelle immersion ! C'est incroyable ! Black Mamba est un inverted B&M parmis les plutôt bien intense, avec des inversions bien distribuées et calibrées. Mais que c'est court, en tout cas, assez pour que ça suffise à me laisser sur une note plus mitigée qu'attendue. La parc n'a pas non plus de la place a ne savoir qu'en faire, et probablement qu'ils ont tiré le maximum de cette machine. Mais si je dois le juger de manière intrinsèque et objective, c'est la note que je lui donne.

  • Léonard D.

    First Drop Theming Layout

    C'est toujours difficile d'être objectif sur un inverted B&M. On peut dire que ce sont toutes globalement de bonnes, voire de très bonnes machines et que notre préférence pour l'une ou pour l'autre va surtout se jouer sur notre sensibilité personnelle et de ce que l'on privilégie dans un coaster. C'est pour ces raisons que de mon côté je place Oziris parmi les meilleurs que j'ai pu tester, car il représente selon moi l'équilibre parfait. Tant dans la longueur de son layout, dans son intensité, dans sa variété et son amplitude et pour sa 1st drop fabuleuse et même de sa théma, Oziris comble mes goûts de coaster enthousiaste. Evidemment si vous êtes féru de compression et de G positif, de machines un peu plus "bourrines" dans leur intensité vous préfererez surement un Black Mamba ou un The Monster. Mais dans tous les cas, Oziris comme ses cousins, reste un coaster que l'on aimera rider encore et encore. J'ai noté qu'un train vibre pas mal malgré tout.

  • Matthieu D.

    First Drop Rattle Headbanging Discomfort

    Cette ancienne version de T2Z était très intéressante de par sa first drop interminable. Pour le reste du layout, je le qualifierai de trop long et de sans intérêt parfois. Cette longueur qui entraîne une perte de vitesse tout le long du parcours. Le retrack qu'ils en ont fait a permis de corriger tous ces problèmes à mon sens.

  • Matthieu D.

    Capacity Nice surprise! Layout Dead spots

    Un family Gerstlauer très intéressant, permettant aux plus jeunes d'avoir un avant goût des sensations. Ce family plus plus propose tout de même de bonnes sensations et une localisation très intéressante. Petit défaut : la marche arrière qui a un layout beaucoup trop inoriginal.