• cap coas

    Theming Smoothness Layout

    Superbe découverte, il est de loin le meilleur ride du parc. Intégration, théma, layout, confort, fluidité, tout y est ! Quelques ride en plus (en first par exemple) et je pense que je lui aurait mis cinq étoiles.

  • cap coas

    Comfort Fun Dead spots

    Toutatis est un très bon coaster, mais il n'en reste pas moins loin de mes attentes. Au passage, il a était mon centième crédit. Je m'explique donc; le layout mise trop sur les petits Twists et virages inclinés en sens inverse, mais sans réel saveur (RMC sont les maîtres à ce jeu, mais pas Intamin, du moins pas sur Toutatis), le Launch est très marrant mais loin d'être surpuissant, et le Top Hat et sa Drop plus qu'anecdotiques. Le Cutback du début est au final l'un des meilleurs éléments du parcours avec la flèche (à l'arrière du train bien sûr), ainsi que l'inversion finale. Pour le Stall, il est là, mais juste là quoi ^^ En ce qui concerne le "nombre record d'airtimes sur une montagne russe" cela me paraît être un plus grand mystère que les pyramides égyptiennes. Au final trop de hype et tapage pour un coaster qui n'en demande pas tant. C'est un très bon roller-coasters, c'est tout, et c'est très bien comme ça, il élargit à merveille l'offre du parc. Juste que ces petits couacs font que je ne le qualifie pas de tuerie (au contraire de son voisin Oziris).

  • Roger B.

    Inversions Location Too short Capacity

    Le coaster le plus sensationnel du parc. Du moins visuellement car en pratique il offre peu de sensations. De toute façon le tout est gâché par un débit catastrophique : s'il n'y a pas assez de monde pour remplir un train on attendra jusqu'à ce que d'autres personnes arrivent. À faire si on achète le pass à la journée mais à l'unité le ride est extrêmement cher pour ce que c'est. Heureusement l'attraction est très bien situé dans un décor asiatique très joli.

  • Jay Deloddere

    Location Fun Duration Discomfort

    A prendre pour ce qu’il est : un coaster d’ancienne génération ! Cependant très fun, trains très confortables et quelques passages complètement loufoques mais totalement supportables !

  • Jay Deloddere

    Airtimes Inversions Masterpiece

    Je ne sais pas quoi dire à part que c’est un pur bijou et qu’il est très difficile de décrire l’expérience ! Vachement intense mais pourtant aérien, brusque mais confortable, un pur concentré de folie.

  • Benjamin D.

    Theming Headbanging Discomfort

    Après des années à éviter ce coaster je me suis dit qu'il était temps de redonner sa chance à spatiale expérience et je pense que ce sera la dernière fois. Je trouve la théma plutôt sympa avec une ambiance prenante et un bâtiment bien thêmé (même si on sent que ça ne date pas d'hier) mais par contre c'est d'une violence, on tape dans tous les sens, je me suis cogné les jambes, le dos, tout en fait au point que j'attendais avec impatience le retour en gare et que je redoutais chaque prise de vitesse.

  • Benjamin D.

    Location

    Un super kiddie, efficace, agréable et surtout très bien situé un vrai plaisir de profiter de la vue sur la rivière et la végétation.

  • Benjamin D.

    Location Fun Discomfort

    Un bon petit powered mack très fun et bien situé, la végétation et sa proximité avec le flume le rendent d'autant plus sympa par contre seul gros bémol, le dernier virage qu'est ce que c'est désagréable ce virage à droite quand on y passe au ralenti, on se fait écraser et on a l'impression qu'on va passer par dessus bord.

  • Flavien Plaire

    Location Fun Dead spots

    C'est un bon E-Powered qui serpente entre les arbres et le fulme de Nigloland. Il prend beaucoup de vitesse au deuxième tour ce qui est assez plaisant

  • Flavien Plaire

    Nice surprise! Fun Intensity Airtimes

    Yukon Quad est un excellent investissement du pal. Un coaster familial++ pour cause d'intenses G positif dans les virages. Les launch sont particulièrement puissant, ce qui est étonnant compte tenu du faite qu'il s'agisse de launch à pneus. Immense possibilité de chain ride dans une journée à faible affluence. En revanche j'ai été quelques peu déçu du faite qu'il y ai absence TOTALE du moindre airtime.