Coaster reviews
-
Nice surprise! Fun Too short Layout
Cet Atlantica SuperSplash a été une très bonne surprise pour moi, en effet je n'en attendais rien du tout mais au final certes le layout est extrêmement court mais la drop en backward est fun et la drop finale est bonne avec un petit airtime très léger sur le camelback avant le splash. On ressent malheureusement trop le fait que ce soit un modèle d'exposition pour Europa park, le layout est beaucoup trop court et très peu aventureux mais je suis satisfait du peu qu'il y a, en plus j'aime beaucoup le coaster visuellement.
-
Location Rattle Discomfort Lap Bar
Je ne suis vraiment pas fan des bobsleighs Mack, celui là en particulier est très peu sensationnel, il vibre comme pas permis et la lapbar ne cesse de se refermer sur nos cuisses dans les hélix. La seule chose qui sauve la note de ce coaster, c'est comme pour son voisin matterhorn blitz, son intégration à la zone Suisse qui est très sympa, on se balade au dessus des sapins en contournant les chalets et on as des points de vue unique sur la zone.
-
Theming Smoothness Too short
Petit kiddie mignon qui as le mérite de ne pas taper après c'est très court et 2/3 du temps du parcours se passe sur le lift.
-
Airtimes First Drop Smoothness Intensity
Kondaa est une machine de dingue ! Ses airtimes sont incroyables et est un coaster qui sort complètement du lot en terme d'originalité, son manque léger d'intensité est à souligner pour moi il lui manque cette folie !🎢
-
Theming Masterpiece Layout
Mon chouchou mon coaster préféré !! Rien que d'entrer dans la zone de Fly est une expérience, la théma est juste hyper immersive et l'univers est incroyable. La sensation de voler est juste indescriptible, ce coaster est juste incroyable, j'ai des frissons rien que d'y repenser. Il faut l'essayer pour comprendre les sensations qu'il donne, je n'ai qu'une envie c'est de retourner à Phantasialand pour rider cette machine de dingue!!
-
First Drop Masterpiece Smoothness Lap Bar
Quelle claque on se prend quand on le ride pour la première fois !! La first drop est folle et à couper le souffle. On a des sensations à chaque figures et la fluidité du coaster, c'est vraiment que du bonheur. Clairement un des meilleurs coasters que j'ai pu faire, on ne s'en lasse pas et on reste scotché même après l'avoir fait 5 ou 6 fois. Banger banger banger
-
Inversions Launch Masterpiece Reliability
J'ai eu la chance d'aller à Asterix le dernier jour de l'été Gaulois. De ce fait j'ai pu rider Toutatis 2 fois de nuit, et quelle beauté vraiment quelle beauté ! Je vais pas en rajouter, tout le monde à déjà plus que largement dit ce que valait Toutatis, c'est une superbe machine et on à de la chance de l'avoir en France. Quand même petit bémol, ce top hat trimmé très fortement. Petite déception ! j'aurais tellement voulu me faire arracher de mon siège à ce moment la après tous ces launch !
-
Headbanging Discomfort Tear it down!
Oui c'était bien y'a 30 ans quand on comprenait rien à comment procurer des sensations aux visiteurs d'un parc autrement qu'en leur foutant un nombre incroyable d'inversions. Aujourd'hui c'est juste un calvaire. Pour ressentir des sensations, il faut que ton corps et ton esprit ne soient pas parasités par un millions de stimulis négatifs, douloureux et / ou violents. Pas le moindre intérêt.
-
Fun Layout Harness Discomfort
Ca aurait vraiment pu être un ride fun si ces harnais complètement mal conçus ne te pourrissaient pas la vie. C'est simple, si t'es un homme tu va morfler au niveau de ce que t'imagines. Et si t'essaie de pas trop serrer le harnais, l'opérateur va venir avec la force d'un éléphant pour s'assurer que tu peux ni respirer ni te reproduire. Sans ça, c'est un coaster assez fun. On l'a fait qu'une fois dans la journée alors qu'il y à jamais eu plus de 5 minutes d'attente ce jour la. Ca en dit long quand même :3
-
Airtimes Comfort Masterpiece
Avant toute chose, si vous avez le ventre fragile IL NE REND PAS MALADE ! Je suis super craintif des attractions qui tournent, et j'ai vraiment eu peur avant le premier ride de RTH d'être malade. Et franchement, pas du tout ! J'y étais un jour de faible affluence et j'ai pu le faire 7 fois dans la journée, franchement mon coup de coeur de l'année le banana roll quand t'as de la chance et que la rotation te faire prendre la figure en backflip c'est grandiose. Par contre ces dites rotations peuvent faire en sorte de te faire vivre soit un ride génial, soit un ride un peu moins fun en fonction de comment tu prends chaque figure. Certains disent qu'il est trop intense pour être enchainé, perso ca m'a pas posé de problèmes.