• Antoine P.

    First Drop Smoothness Ejectors

    Jour 1: Après avoir entendu beaucoup d'avis sur la bête, j'ai enfin pu testé la chose. Fait à froid un jour de temps nuageux au first. Et en fin de journée au last, un poil déçu, je m'attendais à plus d'airtime. Même si ils sont très bon. Jour 2: temps ensoleillé toute la journée, il c'est révélé être une bombe, des airtime de fou que se soit au last ou au first. Juste l'helix qui tabasse un poil, le reste du parcours c'est fluide.

  • Antoine P.

    First Drop Nice surprise! Fun

    On pourrait ce dire que le layout est trop court. Mais il a juste ce qu'il faut, une bonne drop et une inversion. Merci les vieux harnais B&M, au premier rang pour la vue sur la drop et au last pour un belle airtime.

  • Mathurin R.

    Launch Masterpiece Harness Rattle Theming Discomfort

    Space mountain c’est quand même un monstre vu de l’extérieur mais il y a de quoi être déçu à l’intérieur. Les nouveaux harnais sont plutôt sympa et épousent parfaitement nos formes. Par contre la place dans le train est ridicule, et lorsque le harnais est fermé aucun mouvement avec vos bras n’est permis, vous êtes bloqués. Premier launch sympa, qui n’est pas le plus puissant mais qui fait le taf. À noter un ralentissement trop important après celui-ci avant de plonger dans l’attractation. Au niveau du coaster en lui même, ça vibre, et les écrans représentant des scènes en rapport avec Star Wars ne sont pas très bien faites. Mais à faire quand même car ça reste une légende.

  • Evan B.

    Inversions Fun Intensity

    En deux mots : Pretzel Loop

  • Evan B.

    Inversions Intensity Capacity Disappointing!

    Quelle déception, un coaster qui d'extérieur et de réputation me pressé de l'essayer ! Le dispatch le jour de ma venu était honteux. Bien que il n'y avait que 20 min d'attentes, les envois entre chaque train était de 7 à 10 minutes (Vu de tous avec le minuteur sur l'écran en gare). Certe, faute des opérateurs et non du ride. Une fois dedans un coaster très intense qui vous donnera un voile noir à coup sûr mais qui est gacher par les vibrations très intense et tout du long du layout. Vraiment déçu de mon ride

  • Evan B.

    Fun Rattle Headbanging Discomfort

    Fuyez pauvre fou ! Certe un +1 mais qui risque d'être votre dernier ^^

  • Evan B.

    Lap Bar Comfort Pointless

    Un ride ayant peu d'intérêt mais pour un vieux Schwarzkopf de plus 40 ans et bien il a pourtant mieux vieilli que certain B&M du même parc qui n'ont même pas la moitié de son age !

  • Evan B.

    First Drop Masterpiece Smoothness Capacity

    Une pépite qui vaut à lui seul le déplacement à Busch Garden. Une Layout très intéressant, une first drop qui tire comme jamais au last, un train confortable, une fluidité jamais égalé, bref bravo RMC. Son seul reproche c'est sa localisation, dans un parc ou les dispatch peuvent être long (5 à 7 minutes entre chaque envoie)

  • go go

    Nice surprise! Fun Rattle

    Hourra, très bonne attraction malgrès les vibrations, fun, en vrai, si vous allez au Parc Astérix, faites le ! Une bonne surprise !

  • Vianney J.

    Tout simplement le meilleur coaster familial que j'ai eu la chance de tester. Les décors sont fous, le ride est long, plein de surprises, et l'expérience de nuit est encore plus folle. On traverse les bois à pleine vitesse, seulement éclairé par les phares du sidecar, c'est vraiment unique et hyper immersif. Dommage qu'il faille attendre si longtemps pour pouvoir le faire, mais franchement ça vaut tellement le coup.