• Benjamin R.

    Fun

    Un spinning en VR ! Original mais il faut avoir le cœur bien accroché...

  • Charles Muckenhirn

    Nice surprise! Layout Hangtime Too short

    Une excellente suprise que ce Gold Rush ; qui propose un panel de sensations assez variés malgrès le layout très court . Le Dive Loop pris en arrière offre un Hangtime dantesque . Et le parcours est très bien conçu pour maximiser la diversité entre moment assez intense et de bon airtimes malgrès encore une fois que ce soit court . Une excellente addition pour Slagharen qui manquait d'une attraction phare .

  • Charles Muckenhirn

    Location Layout

    Un kiddie bien situé à l'entrée du parc , mais qui ne propose pas grand chose par rapport aux kiddie

  • Sacha Le Nohaïc

    Il fait mal et vibre beaucoup trop pour des petits... les rails sont tordus on dirait enfin bref en levant la main tu est plus grand que le coaster et les virages et la bosses sont beaucoup trop serrés on se cogne... Il n’est pas confortable.

  • Sacha Le Nohaïc

    Lap Bar Pace Rattle Theming Airtimes

    La drop est bidon je n’aime pas du tout les descentes vrillées ou penchées ça tue toute la sensation d’une first drop qui est normalement l’élément le plus important d’un coaster !! L’intensité et la vitesse sont pas mal mais il vibre déjà trop dans la première hélix c’est horrible et ne procure aucun airtime car ils ont mis des freins avant la mini bosse de la fin dommage !! En plus on a l’impression qu’on va se prendre les potos dans la tête à la façon du shambhala dans l’helix ou du tonnerre de zeus à chaque bosse ( presque ) et dans ce coaster je ne sais pas pourquoi j’aime pas trop ça...

  • Laurent Pierret

    Theming Comfort Fun Too short Capacity

    Beau coaster. Très bien en accord avec le parc. Premier drop plaisant quand on est à gauche. Petit airtime sur le camelback. (un peu déçu à ce niveau) belle vitesse dans l'Hélix. Zero g roll bof (trop lent) On sent bien les g dans l'hélix. La thema est très belle. 3 beaux sentiers pour traverser la zone. Ils ont dû avoir une bonne remise avec la société de parc et jardins. Soundtrack est chouette mais il est court et à la fin de la devient soulant quand on le fait plusieurs fois. Je l'ai fait 4x (avant gauche et droit, arrière gauche et droit). Ma préférence va à l'avant gauche pour la first drop mais l'arrière droit est bien aussi pour le passage à ras du sol dans l'Hélix. il est confortable avec ce type de harnais. Il n'y avait pas grand monde dans la file pour un dimanche ensoleillé. Un seul train tournait. J'espère qu'ils en ont deux en cas de forte affluence car le débit est très moyen (3m15, 443personnes/heure...) un must en Wing coaster à rider

  • Laurent Pierret

    Airtimes Pace Discomfort

    Très bon wooden et un de mes préférés. Rapide et intense avec beaucoup de changement de direction et des airtimes. Il secoue et vibre un peu mais comme tout wooden. C'est le charme de ces montagnes russes. :-) Thema correct vu la place qu'il prend. Musique d'ambiance au top.

  • Laurent Pierret

    Theming Comfort Smoothness Inversions

    Très belle Thema. file d'attente et quai d'embarquement totalement dans l'ambiance africaine Manque 1 ou 2 inversions mais sinon au top. update : je l'ai enfin ridé au dernier rang (toujours étant tout devant) car on m'avait dit qu'il y avait plus de sensation. A part le first drop, je n'ai pas vu de grande différence en sensations. par contre au niveau vibration, clairement. je conseille de le faire tout devant quitte à attendre un peu plus.

  • Laurent Pierret

    Comfort Smoothness Theming

    chouette coaster familiale. Long et fluide Dommage que la Thema n'ait pas été plus conséquente sur le parcours (comme sur les coasters à Phantasialand). Le quai embarquement et la "grotte" de médusa sont bien fait. pour le reste, rien. .

  • Laurent Pierret

    Capacity Inversions Discomfort

    On m'a tellement dit que ce coaster était totalement inconfortable que j'ai du le rider 3x d'affiler pour m'en assurer. Faut dire que les gens ne se bousculent pas pour le rider. Au final, un vieux VEKOMA dépassé avec une première descente risible mais avec beaucoup d'inversions qui passent sans faire trop mal à la nuque. Le vrai inconfort vient du train en lui-même surtout quand on fait 1m87. DIfficile de bien se mettre dedans. Extérieurement, il en jette quand même et je comprend qu'il ait été un peu l'emblème du parc. Je ne comprends pas trop l'acharnement que certaines personnes ont sur ce coaster.