Coaster reviews
-
Theming Nice surprise! Headbanging Capacity
Thèma tellement au top que je me suis fait surprendre par la drop du 2ème lift, je l'ai pas vu venir tellement j'étais attiré par la déco.
-
Nice surprise! Pace Intensity
Troy est à présent le meilleur wooden que j'ai ridé et je l'ai trouvé génial ! Il est fun, intense et rapide, même bourrin je trouve et j'ai kiffé ça ! Un très bon et puissant wooden qui a d'après moi pour seul défaut les 2/3 ptits g latéraux sur la fin mais comme ils sont passés rapidement je les trouve fun, oui ça peut parraitre bizarre de trouver fun des g latéraux mais c'était cool haha
-
Comfort Fun Smoothness
Les launch sont assez mou mais l'ensemble des figures passé assez lentement est assez sympa et procure de bons effets.
-
Theming
Un très chouette ajout pour les enfants avec une thématisation simple mais soignée !
-
Fun Disappointing! Discomfort
J’avais toujours entendu parler de Troy comme l’un des meilleurs wooden européens et j’en attendais donc beaucoup. Le coaster est certes très fun à rider avec tous ces changements de direction mais c’est parfois à la limite de l’inconfort pour moi. Peut-être est-ce du à son âge mais être ballotter dans le siège tout le long du parcours ne m’a pas forcément emballé. Il n’est pas mauvais loin de là mais je pense préférer les parcours plus axés sur l’airtime.
-
Too short Disappointing! Pointless
en outre c'est du caca
-
Nice surprise! Intensity Smoothness Too short
Fenix est un très bon coaster, fluidité et intensité sont au rendez-vous ! Le départ jusqu’au Zero-G Roll est un sans faute mais malheureusement c’est l’essentiel du circuit qui est déjà derrière nous à ce moment. La fin du parcours est anecdotique et nous fait vraiment regretter que le coaster ne soit pas plus long. Très bon mais trop court !
-
Nice surprise! Launch Rattle Capacity
Fury est un chouette coaster ! Une très bonne surprise pour ma part car je n’en attendais rien et il est certainement le meilleur coaster de Belgique ! Cependant, les arrêts techniques à répétitions et la motivation discutable des opérateurs plombent le débit et ne permettent pas d’enchainer les rides. Le parcours est relativement court mais varié, le triple launch est sympa mais quelques vibrations sont déjà présentes. Le système de vote est intéressant mais reste assez flou, quelle file faut-il choisir pour que le choix soit pris en compte ?
-
Theming Smoothness Too short Layout Lap Bar
Premier Triple-Launch et aussi premier coaster de Premier Rides pour ma part. Alors autant le bazar impressionne par sa hauteur et sa théma horrifique (très réussie!), autant à l'intérieur c'est loin d'être exceptionnel. La montée et la drop vrillée font leur petit effet et on arrive à sentir quelques petits G positifs dans les creux, mais malheureusement c'est là tout ce que propose ce coaster. L'inversion à 45m ne m'a pas vraiment fait ressentir de hangtime, peut-être que la LapBar m'en a empêché. Par ailleurs les trains de ce truc sont une véritable catastrophe. Déjà niveau confort on a vu mieux (sans être du Soquet pour autant), mais en plus c'est un véritable merdier pour circuler d'un côté à un autre en station à cause de ces foutus barres de retenues au niveau des jambes. Enfin, les sièges ne sont pas en estrade, du coup au dernier rang on voit que dalle. Bref ce coaster, malgré ses défauts, a au moins le mérite d'avoir une superbe théma et d'être bien adapté au parc. J'aurais préféré un Spaghetti Bowl cela dit mais bon on peut pas tout avoir.
-
Location Masterpiece Intensity
Un pure chef d'œuvre . Nemesis n'est certes pas impressionnant de premier abord mais une fois à bord on comprend vite la légende qu'il est . Tout n'est que intensité bien dosée sans temps mort un délice avec ces très nombreuse intéractions avec le terrain accidenté qu'il dispose . Que du bonheur . Le débit est très bon et la théma de la gare est vraiment chouette .