Coaster reviews
-
Theming Fun Smoothness
Bon c'est sympa. Ni plus, ni moins. Le passage en gare lors du 2ieme tour ajoute un plus. La théma est là, et soignée
-
-
Discomfort Layout
Ride pas des plus fluides ni des plus confortables. Cela dit, il me rappelle des souvenirs de mon ride de Eurosat quand j'avais 9 ans. Nostalgie...
-
Enfin un Wild Mouse qui ne cogne pas ! Ça n'enlève malheureusement rien à l'ennui que me procurent ces modèles
-
Airtimes Comfort Fun
Mon premier ride du matin m'a laissé sceptique, déçu. Mais avec un peu de temps de chauffe, le ride devient excellent, les airtimes puissants et les changements de directions bien fun. Quelques vibrations à noter mais rien de bien méchant
-
Un petit coaster familial assez sympa et confortable. Chose assez rare en France pour être notifiée
-
Airtimes Launch Intensity Too short Harness
Une machine à orgasme, rien n’est à jeter —heureusement sinon il y aurait plus grand chose— !! Tout d’abord le launch, le plus puissant que j’ai pu expérimenter jusque là. La sensation est incroyable, comme si on était dans un lance pierre humain. S’ensuit une très belle bosse avec un bon paquet de G positifs à l’entrée, de G négatifs sur le top hat en last row et qui ne s’arrêtent qu’en sortie de bosse pour de nouveau laisser place à de bon Gs positifs. Même le camelback qui fait office de freins procure un air Time en last row (surtout en fin d'après midi). Pour conclure, l’intensité étant ce que je recherche le plus dans un coaster, Stealth m’a envoyé du rêve. 10 secondes de ride mais d’une qualité rare.
-
Inversions Nice surprise! Duration
Le coaster que j’attendais le plus à Alton avec Nemesis, n’ayant pas encore eu l’occasion de tester d’eurofighter de Gerstlauer, d’autant plus avec 14 inversions. Résultat ? C’est pas mal du tout ! Les inversions s’enchainent rapidement sans pour autant ressentir de vibrations. Le layout est original, très dense et impressionnant visuellement. Mention à la deuxième partie du ride plus intense que la première ainsi qu’aux 2 beaux ejectors qui sont assez durs à anticiper. La théma est très bien faite également (extérieur et quai) sauf pour la file d’attente indoor qui est un peu cheap. Conclusion, très sympa, fun a rider mais pas non plus des sensations ou une intensité de malade à signaler.
-
Capacity Nice surprise! Smoothness
Très bonne surprise ce family Gerstlauer dont je n'attendais pas grand chose et qui finalement m'a conquis! Tout se fait dans le plus grand confort, le débit est excellent. La thema est très sympa aussi, on peut cependant regretter la mauvaise intégration de la salle de Méduse. Des moments bien punchy pour in family très sympa!
-
Nice surprise! Fun
La première fois que j'ai ridé ce coaster, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Mais une fois sorti, j'ai été très agréablement surpris! Dès le début, on a un petit launch et quelques virages juste avant le lift, ce qui est une mise en bouche vraiment sympathique. Et puis viens la première grosse partie du layout. Les camelbacks sont assez décevants par leurs airtimes inexistants, mais la partie twisty près du parking est très énergétique. Ensuite, viens le temple, certains effets sont cools, d'autres trouvés chez Brico Dépot ou autre. Et enfin, le backward... il est magnifiuque! Très remuant et twisté, un pur plaisir. Pour dire, la première fois que je l'ai fait, j'en suis ressorti avec un mal de côte à cause de cette partie. Tout ça dans une ambiance vraiment cool et un bâtiment intérieur bien thématisé. Bref, un très bon family qui me donne envie d'en faire d'autres de ce genre.