• Anatole Mary

    First Drop Comfort Masterpiece

    Un superbe coaster, mon premier B&M pour ma part et je n'ai pas été déçu. Déjà en embarquant, une chose nous marque, le confort absolu des trains. Puis s'ensuit la montée assez rapide et c'est après que ça devient incroyable avec une first drop bien intense et des camelbacks super sympa puis le horsheshoe et d'autres camelbacks, S-turn et d'autres éléments incroyables. En plus de cela on ressent bien l'intensité et la vitesse du coaster ainsi que les quelques airtimes. Le principal défaut du coaster est la file d'attente très peu fournie. Actuellement c'est mon coaster préféré malgré cela.

  • Anatole Mary

    Theming Pace Fun

    Un e-powered très sympa, bien agréable à rider. Il a une bonne vitesse et un layout bien conçu. Bref un bon coaster qui ne m'a pas déçu.

  • Anatole Mary

    First Drop Theming Fun Capacity

    Un coaster à la théma très sympa avec une montée en ascenseur originale et une first drop qui soulève le bide. Par contre le débit est moyen j'ai trouvé et les virages que l'on prend après la first drop font mal mais ça reste fun.

  • Anatole Mary

    Theming Fun Layout Rattle

    Un coaster emblématique d'Europa Park qui m'a beaucoup plu surtout pour sa musique (musique techno spécialement pour l'hiver pour ma part) et sa théma très belle. Par contre ce coaster vibre beaucoup trop je trouve et les freins sont super violents. Mais la montée en spirale, la partie où l'on tourne en extérieur et la musique ainsi que la théma m'ont convaincu pour refaire ce coaster légendaire d'Europa Park. La 2 ème partie du layout que j'ai effectué en marche arrière est assez déstabilisante.

  • Anatole Mary

    Nice surprise! Fun Smoothness

    Un coaster qui est une bonne surprise pour un family. Le layout est très sympa avec peu d'airtimes certes mais les virages et le reste du parcours sont super agréables. Le meilleur élément reste à la fin quand le train grimpe sur l'antenne de 21 m de haut. La partie en marche arrière est trop courte à mon goût.A faire au first row

  • Anatole Mary

    Comfort Fun

    A faire pour le crédit en plus et assez sympa pour les plus petits.

  • Anatole Mary

    Theming Layout Rattle

    Un coaster au layout et à la théma assez sympa mais qui vibre beaucoup trop.

  • Anatole Mary

    Discomfort Tear it down!

    Personnellement le pire coaster que j'ai pu faire. Il était pas du tout confortable mais en plus de ça l'arrivée au niveau de l'ascenseur faisait super mal puis s'en suivait un layout assez drôle et après arrivait LE pire élément du coaster, les freins qui nous cassait littéralement les côtes et les autres parties du corps.

  • Anatole Mary

    Theming Fun

    Un coaster assez fun et à la théma pas mal. A faire pour le crédit en plus

  • Anatole Mary

    Airtimes First Drop Fun Too short

    Un coaster assez sympa avec une bonne first drop qui fait son petit effet et de nombreux airtimes agréables et surprenants. Par contre j'ai trouvé le coaster trop court.

  • Anatole Mary

    Fun Smoothness Too short

    Un coaster fluide et fun mais beaucoup trop court.

  • Anatole Mary

    Inversions Comfort Layout

    Un coaster qui est une bonne surprise avec de très bonnes inversions, un layout super et un launch sympa (mon premier coaster à launch). Au first row, c'est vraiment génial. Bref je recommande ce coaster. Qui plus est les trains sont très confortables

  • Anatole Mary

    Theming Pace Layout Airtimes

    Un coaster avec une superbe théma, une musique épique et une file d'attente bien fournie. Mais le clou du spectacle est quand le train dispatch et part sur le layout. Le lift est assez court et rapide j'ai trouvé. Puis s'en suit une first drop très sympa qui fait son effet et des virages et changements de directions ainsi qu'une vitesse incroyable. Le défaut est le peu d'airtimes présents. Mais c'est et cela restera un coaster épique et incroyable. Je vous conseille de le faire au rang 12 (dernier rang) pour ressentir un max de sensations