• Guillaume Hastrement

    First Drop Comfort Pace Disappointing! Airtimes Dead spots

    Il était peut être bon avant son retrack mais il ne vaut plus rien aujourd'hui, seuls les deux premiers camelbacks offrent un airtime et seulement en fin de journée, le reste est totalement oubliable voir ennuyeux. Dommage car ça faisait plaisir de revoir un Coaster pareil fonctionner après tant d'années de sbno.

  • Guillaume Hastrement

    Comfort Fun Hangtime Capacity Dead spots

    Flug Der Dämonen m'a vraiment surpris par rapport aux retours que j'avais entendu. Les inversions passent vraiment bien, les trains sont confortables et le harnais ne m'ont absolument pas dérangé. Un très bon Coaster donc, bien meilleur que le wooden juste à côté...

  • Guillaume Hastrement

    Comfort Launch Airtimes Layout

    Sympa mais sans plus. Dommage de la part de Gerstlauer qui avait pourtant commencé à faire ses preuves et surtout dommage pour Bobbejaanland qui a certes trouvé son Coaster phare mais pas non plus un hit Européen. La théma est sympa mais comme à son habitude Bobbejaanland ne va pas à fond et laisse traîner des détails gachant totalement la beauté générale du Coaster.

  • Guillaume Hastrement

    Theming Launch Rattle Pointless

    La file d'attente, le "preshow", en gros l'ambiance générale du ride est absolument géniale, mais ça reste un Vekoma qui vibrote un peu trop et qui n'a absolument aucun intérêt côté layout.

  • Guillaume Hastrement

    Smoothness Layout Ejectors Harness

    Excellent retrack, excellent Coaster en général. RMC ne déçoit pas et permet enfin à une bonne partie des européens de montrer leur savoir faire sans devoir prendre l'avion ^^' Le début du layout offre d'exellents hangtimes et airtimes en nous laissant tout de même le temps de respirer, la derniers mètres proposent une suite d'éléments sans temps morts, un vrai moment d'anthologie qui permet de finir le layout en beauté.

  • Guillaume Hastrement

    Airtimes Comfort Pace Disappointing! Dead spots

    Beaucoup d'attentes sur ce Coaster pour au final avoir quelque-chose de sympa mais sans plus. Les trois airtimes finaux restent très bons et Goliath reste super fluide pour son âge !

  • Guillaume Hastrement

    Airtimes Nice surprise! Layout Rattle Too short Launch

    Le Hangtime après le Launch en arrière vaut tout le Coaster !

  • Guillaume Hastrement

    Theming Pointless

    La VR, dont j'étais vraiment sceptique à la base, rend le tout vraiment rigolo. Cependant ça reste franchement oubliable.

  • Guillaume Hastrement

    Theming Nice surprise! Comfort Layout

    On m'avait dit beaucoup de mal de ce Coaster et il s'est imposé comme étant le bonne surprise de ma visite à Efteling. Alors oui, la partie Coaster est très oubliable mais faut pas mettre de côté le fait que ça s'adresse au plus grand public donc il fallait éviter de nous foutre trop d'intensité. On a donc une partie Dark Ride très cool et une partie Coaster basique.

  • Guillaume Hastrement

    Layout Rattle Headbanging Airtimes

    Le layout de ce coaster a un potentiel énorme. Dommage que ce soit un horreur :/

  • Guillaume Hastrement

    Theming Discomfort Pointless

    Un Tivoli tout pourri mais avec une superbe petite théma.

  • Guillaume Hastrement

    Lap Bar Fun Intensity Dead spots

    Un excellent gerstlauer qui offre une bonne variété de sensations. Un petit temps mort après les middle breaks mais sinon du fun !

  • Guillaume Hastrement

    Location Comfort Disappointing! Pointless Dead spots

    Joli Wooden mais qui ne sert vraiment à rien.

  • Guillaume Hastrement

    First Drop Pace Intensity Rattle

    Assez dénué d'intérêt en début de journée, Kärnan devient un monstre le soir ! La drop envoie sévère et le reste du Coaster est très puissant, un vrai bonheur à rider.

  • Guillaume Hastrement

    Theming Capacity Disappointing!

    Oziris est beau et a un Layout très réussi ! Je le trouve juste un peu trop mou pour être un chef d'oeuvre total.

  • Guillaume Hastrement

    Airtimes First Drop Inversions Rattle Capacity

    Lech Coaster est une pure folie et un bonheur à rider ! Le seul problème est que l'on retrouve un peu la pate Vekoma avec quelques à-coups.