Mahuka représente pour moi 4 ans d'attente, de hype, de théorie. C'était donc un moment incroyable de pouvoir vivre la toute première ouverture de ce coaster au public ce 8 juin 2024.
Un moment inou...
Mahuka représente pour moi 4 ans d'attente, de hype, de théorie. C'était donc un moment incroyable de pouvoir vivre la toute première ouverture de ce coaster au public ce 8 juin 2024.
Un moment inoubliable entre passionnés !
J'aimerais commencer par parler de la théma qui est tout simplement magnifique ! Des détails de partout, des effets (fumée, lumière, et jeu de son avec la jeep autour de la zone). Une zone ultra vivante avec le coaster qui tourne autour de nous.
La file d'attente est splendide, avec des parties indoors et plein de points de vue sur le coaster.
D'ailleurs grand bravo au parc et aux OP pour l'organisation qui était vraiment au top. Pour une soft opening on aura attendu seulement 35 min avec une file presque pleine pour notre second ride, puis 15-20 min tout le reste de la journée.
La gare est très jolie elle aussi. On embarque puis c'est parti ! Les deux launch sont assez surprenant pour un coaster de cette taille je m'attendais à moins et j'ai été surpris. L'inverted top hat est dingue, a froid c'est du hangtime et à chaud on est cloué au siège. On peut d'ailleurs faire coucou aux gens en dessous c'est assez drôle. Puis s'enchaînent un airtime puis un changement de direction très rapide, et la le triple down, fun mais peut-être l'élément le moins intéressant. Mais permet une interaction avec la file d'attente. Le flat spin assez cool puis le second launch. Le top hat incliné est juste fabuleux, puis s'en suis le plus gros airtimes du parcours. L'enchaînement stengel dive + S turn est très cool puis l'heartline roll au dessus de l'eau est folle. Voilà un super coaster avec un parcours varié, punchy et sensationnel. Le seul bémol serait les quelques vibrations qui sont présentes certes mais pas d'inquiétude c'est pas du tout dérangeant ! Ça ne gâche pas le ride c'est sûr.