• Edouard S.

    First Drop Comfort Pace Theming Capacity Dead spots

    Un véritable pétard mouillé pour moi ! J'en attendais pas mal, ridé au last comme au front, à part la drop et la sensation de vitesse, rien, même le final je bavais devant pendant la queue, et rien. Des helix pas très punchy, des airtimes inexistants, une théma négative, des sièges de camping... Et c'est long pour rien, j'ai peur du jour ou je ferai Superman Ride of Steel à Six Flags America et Darien Lake, je risque de m'endormir pendant le ride... EDIT: Reridé fin avril 2022, deux fois au last (droite et gauche), first drop pas mal, bon airtime sur la 1ère drop, le stengel dive passable à droite mais solide à gauche, les hélix toujours aussi chiantes, les s-turns un peu mous et les dernières bunny hops pas si mal... et les sièges de camping sont un peu serrés mais on y est bien. Et j'aime les lifts à câble.

  • Edouard S.

    First Drop Layout Duration Rattle Capacity Discomfort

    Avis rédigé après avoir ridé T2Z. C'était bien, la drop était bien au last, mais ça vibrait fort.

  • Edouard S.

    Theming Location Intensity Rattle Too short

    Super théma, bien intense en G+, animaux illuminés de nuit très jolis. En tant que grand j'ai cru que j'allais perdre mes jambes à chaque tournant tellement on passe proche du sol et des murs, très belle expérience. En revanche ça va trop vite pour admirer les décors et c'est un peu court. Ah et ça vribrote en fin de journée...

  • Yoan O.

    Fun Masterpiece Intensity

    Un constat : c'est super con. On embarque dans ces petits wagons ridicules en moins de temps qu'il ne le faut pour écrire cette phrase tant le débit est excellent. Et c'est parti pour le ride le plus débile que j'ai pu faire. Comment ça, on est pas censé avoir un tracé comme ça dans un pauvre train de la mine Vekoma ? Merde; on a déjà posé les rails, le train est parti, on a même mis Mickael Jackson dedans ... Bon, bah c'est parti quand même, ma pauvre dame, de toutes façons, on est en haut du lift .... On fait coucou aux aventuriers de Chiapas à notre droite, on regarde à gauche, c'est magnifique parce que c'est Phantasialand ... Et ... Mais, attendez, ça n'avance paaaaaaaaa. Oh putain, si, ça avance. Le magnifique tracé fait que ce n'est pas l'avant du train qui tire, mais l'arrière qui le pousse. Arrivé au milieu de la drop, on est toujours à 5km/h, et lorsque l'arrière vient percuter l'avant, accrochez-vous à votre slip : vous allez prier pour votre vie tant on a l'impression que le train n'a jamais été conçu pour encaisser ça. On rigole, on se dit que c'est super con, et qu'on va peut-être crever, mais ce n'est rien par rapport à ce qui arrive : le second lift, et le passage dans la grotte. Je ne vous spoile rien, mais sachez que si vous avez déjà été tabassé dans une rue sombre pour qu'on vous vole votre portable, vous allez vivre une expérience sensiblement similaire. Viens la troisième drop, ça n'en finit pas, on pleure pour un peu de répit, la drop est si proche des sapins qu'on peut les toucher, un virage serré où le train est en "Tokyo Drift", et l'arrivée en gare se fait, hilare. Colorado Adventure, c'est comme ces Jacky Tuning qui font des prépas 600 chevaux sur leur Polo : c'est bien trop con pour ne pas être drole. Bon, y a 5mn de queue, on se le refait ? En last row ? Ouais, ça peut pas tabasser plus, de toutes façons ... Si ?

  • Edouard S.

    Airtimes First Drop Theming Rattle Dead spots

    Surcôté de fou ce coaster! (Je dis ça mais je mets 4,5) Ce qui se passe dans la tour est unique et fun mais pas transcendant. La drop éjecte fort sur le côté en plus de l'éjector qui soulève bien. Le coeur est ok, puis la transition suivante vous dégage dans l'espace. Ensuite c'est fun mais oubliable, et même un peu violent. Après les freins c'est drôle. En bref, y'a du bon, du moins bon, mais l'expérience globale est vraiment très très bonne.

  • Edouard S.

    Location Fun Capacity Discomfort

    Les vieux powered c'est cool mais inconfortable, surtout la fin de penchée au ralenti. Belle interaction avec le flume

  • Charles Muckenhirn

    Un petit kiddie sympa et plutôt doux

  • Charles Muckenhirn

    Lap Bar Inversions Layout

    Un excellent coaster de Mack Rides . La sensation de légèreté et de fluidite que dégage ce coaster est un pure délice . Les inversions sont vraiment excellente , et y'a de bonne dose d'airtime . La flèche vrillé en last est un pure bonheur . La théma est bien exécuté un peu en mode musée avec ces nombreux accessoires et les pré-show sont assez sympa . Le débit est très bon et la file avance bien . Ce qu'on pourra regretter c'est le launch qui comme d'habitude chez Mack Rides est assez inoffensif mais ça ne m'à déranger plus que ça

  • Yoan O.

    First Drop Nice surprise! Fun

    Dans le coin du bar, le détective sirote son whisky. Une affaire qui a mal tourné ? Non : une déception amoureuse ... La fumée des cigares enveloppe sa silhouette mélancolique, et l'enquêteur lève les yeux au ciel quand son auteur essaie de faire du style. "Tu sais, raconte-t-il, il y avait ce joli mec, à Disney Studio .... Je pensais que j'allais être en Crush, sur ce coaster ...". Il s'arrête, un temps, la voix tremblante. Il remue le fond de son whisky. "Mais, c'est toujours pareil. Pour les beaux mecs, comme lui. Il y a la queue, à n'en plus finir. Pour s'approcher de lui, il fallait patienter des heures. Et puis ... Et puis un jour, il était presque seul ... Après toutes ces années, j'allais pouvoir faire sa connaissance. Il m'a emmené faire un ride et ... ". Le détective ne parvient pas à masquer son émotion. Tous ont deviné la fin de son histoire. "Les spinning, c'est plus pour moi ! Rage-t-il en jetant presque son verre sur le comptoir. Ce sont tous les mêmes !" Sa colère a dépassé ses mots. Il reprend lentement le contrôle, et sa respiration. Le barman vient à mollement à sa rencontre, essuyant un verre propre avec un chiffon sale : "Tu sais, inspecteur ... Tu pues la peur. Tu as encore peur d'être déçu ! Voilà la vérité. Tu as peur d'attendre de nouveau si longtemps pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. Et c'est normal. Mais, tu sais quoi ? Il faut affronter ses peurs, comme le font les WInja's, tu sais, ces gars habillés en noir, au Japon". Les clients du bar se regardent, dubitatifs, se demandant si ledit barman est super con ou quoi? L'inspecteur termine sec son verre, et le claque sur le chêne du comptoir. Il enfile son imper'. "T'as raison, patron. Je vais affronter ma peur, et vivre une aventure. Mais, pour ta gouverne, les Winja's, c'est les tables avec lesquelles on invoque les esprits. Abruti".

  • Noa !

    Airtimes First Drop Layout Rattle

    Un excellent wooden, tres tres punchy, un vrai rodeo. Il faudra rider plusieurs fois cette machine pour en comprendre le layout ! en plus avec une faible affluence dans le parc le chain ride est tres apreciable. bref, l'un des meilleur wooden d'europe, demontrant le talent de GCI a faire subir des vibrations qui parfois deviennent un atout. Si aimez les coaster bourrin il est parfait pour vous.