Coaster reviews
-
Rattle Headbanging Discomfort
C'est moins brise nuque que Goudurix.
-
-
Theming Comfort Duration Pointless
Pour le "gros" coaster du parc c'est pas ouf. La partie dark ride est bien sympa et une fois le lift passé ça reste très plat sans réelles sensations malheureusement. Seule la seconde drop avec le passage dans le tunnel est sympathique. Après bien entendu ça reste un coaster très bien adapté à la clientèle de Legoland.
-
First Drop Theming Pace Headbanging Discomfort
Une partie indoor très surprenante et inattendue. Un lift vertical toujours aussi impressionnant suivi d'une drop décoiffante ! La théma de la file, de la station et de la partie indoor est vraiment bonne mais particulièrement décevante le long du coaster où elle est ... inexistante. Le coaster à une vitesse vraiment très rapide sur tout le coaster et qui ne s'arrête pas mais les freins de mi-parcours devraient peut être freiner un peu quand même je pense (on s'attend d'ailleurs à ce qu'il freine avant la drop mais non). Malheureusement c'est assez inconfortable avec des harnais pas si agréables.
-
Fun Theming Discomfort
Pas agréable à rider puisque l'on reste la plupart du temps penché vers la gauche avec un très mauvais à-coup en sortie d'helix... Heureusement qu'il y a 3 tours et 3 photos pour au moins pouvoir s'amuser pendant le ride.
-
Nice surprise! Location Pace Theming
Étant très déçu de ne pas pouvoir faire Nemesis à Alton Towers (fermé pour sa grosse réhabilitation), je n'attendais pas grand chose de Nemesis Inferno sachant que tout le monde disait qu'il était bien moins bien que Nemesis. Et pourtant j'ai été très agréablement surpris de ce coaster. La partie pré-lift propose un très faible avant-goût du coaster tout en fluidité. Vient ensuite le lift et la drop qui ne propose pas tant de sensation que ça. Les éléments suivants sont très intenses, pris avec une vitesse parfaite. Le coaster évolue au milieu de la végétation ce qui est très agréable. Aucun temps mort tout le long du coaster et à la fin on en redemande encore et encore. Ce n'est pas pour autant qu'il est trop court je pense même qu'il fait juste la bonne longueur pour apprécier tout le ride sans temps mort. Malheureusement la théma est assez présente sur la file notamment en approche de la station avec les volcans. Mais la station est un peu triste avec un dispatch avec une vue droit sur les backstage et des poubelles :) Mais cela n'empêche pas le coaster d'être merveilleux !
-
Launch Pace Intensity Too short
Quel launch ! Probablement l'un des meilleurs que j'ai pu faire. J'avais peur qu'il vibre fortement en bout de launch et NON même pas. Une fluidité incroyable pour une intensité très surprenante. Le tout avec un débit qui tient très bien la route. Le problème de ce type de coaster reste le layout qui mis à part le launch n'a aucun intérêt : pas le temps de profiter de la vue en haut du top hat ni de l'airtime proposé par le camel back. Il n'empêche qu'il reste la vedette du parc et l'on comprend bien pourquoi.
-
Theming Headbanging Discomfort Tear it down!
Un coaster a raser absolument. A faire juste une fois pour avoir l'experience d'une intense douleur
-
Inversions Nice surprise! Smoothness
Premier coaster ridé de la journée et étonnement très bonne surprise ! Je n'attendais pas grand chose de ce coaster sachant qu'il ne comporte que des inversions mais le layout est plutôt très agréable à rider avec des inversions qui s'enchaînent vraiment bien ! Les 4 heartlines rolls proposent des hangtimes vachement sympa ! Et merci Intamin de m'avoir réconcilié avec les cobra rolls. On regrettera cependant de l'avoir refait en fin d'après-midi puisque quand le coaster chauffe, il commence un peu à taper et à vibrer malheureusement. Aussi, gros manque de place pour les jambes pour la deuxième rangée de chaque wagon.
-
Fun Smoothness Airtimes Intensity
Très bon coaster familiale