Coaster reviews
-
First Drop Fun Too short Discomfort
Heidi, est un bon wooden de nos amis de GCI dans leur veine bien connu des canapés qui vont vite. Il as une first drop vraiment bien foutu, un bon layout qui est assez fun est réelement intéressant pour du family wooden, les trains par contre sont assez petit et la lap bar assez désagréable à dès lors qu'on est grand le premier crans est assez compliqué à atteindre. La thema de ce coaster m'as quelque peu déçu, la zone est vraiment sympa mais la file d'attente trop peu décoré puis ce parc a boeuf est vraiment affreux pour le coup.
-
Airtimes Launch Intensity Capacity
Alors RTH, que dire c'est une petite bombe, le parc as tapé fort. La thema une vrai claque, l'ambiance est prenante, la thema claque de partout on sent bien l'esprit du festival. La file d'attente elle aussi est très prenante et vraiment chiadé, le coaster est comment dire vraiment bien avec de bon airtime, un hangtime au début qui envoie du pâté puis les launchs mamamia il sont puissant les con pour du mack. Pourtant sans son spinning je suis vraiment pas sûr que le coaster soit intéressant, pour moi tout l'intérêt de ce coaster tourne autour du spinning. Par contre pour moi il ne rentre pas dans le classement, c'est un ovni les avis sont trop divergent dessus cela dépend vraiment de ses préférence, pour moi par exemple kondaa reste devant grâce à ses airtimes.
-
First Drop Location Capacity Pointless
Bon la c'est assez compliqué, la thema est vraiment sympa et l'intégration bien réussi, la file d'attente est assez chiante parce-que la encore c'est un parc a boeuf, sans compter les mioches qui hurle de partout en gros ça en fait une expérience assez désagréable sans compter que ce jour là le débit de l'attraction est à chier. Le coaster en lui-même n'est pas vraiment intéressant seul la first drop soulève bien le bide, l'ascenseur est d'un vide intersidéral on s'emmerde du début à la fin. Par contre il rince pas mal le salop.
-
Theming Nice surprise! Launch Harness Layout
Alors, anubis, je ne m'attendais pas à grand chose de ce coaster, surtout que le seul launch gerstlauer que j'avais testé m'avais bien déçu. Là c'est une autre histoire, la thema du coaster est magnifique on en prend plein ses mirettes pendant la file d'attente, l'immersion est vraiment bien realisé. Le coaster en lui même n'es pas mauvais du tout, il est assez fluide, ne vibre pas beaucoup. Le launch est vraiment très bon et j'en ai été surpris pour un gerstlauer. Par contre le layout est trop simple et trop court à mon goût, le seul élément réelement notable et l'inversion avant les freins finaux provoquant un petit hangtime bien fun, les trains par contre c'est catastrophique les assise sont dur, les harnais sont très très lourd et je les ai trouver assez désagréable. En bref Anubis c'est une bonne machine qu'il ne faut pas louper lors de sa visite au parc.
-
Theming Fun Layout
Un bon coaster dans l'ensemble, pas mal de petite sensations pour les plus jeunes, le layout est banal et assez ennuyant par moment, le train lui est assez confortable bien plus que son homologue de bobbejaanland. La thema est simple mais vraiment sympa en bref une bonne machine malgré quelques petits défauts.
-
Nice surprise! Fun Layout Capacity Lap Bar
Comme son compère fear: pour moi il s'agit du meilleur spinning que j'ai fait et ils en fallait un très bon pour que ça me plaise vu que je n'aime pas ce type de machine. On retrouve les défaut typique de maurer (débit pas ouf encore que les winjas s'en sorte bien à ce niveau la et bien évidemment l'inconfort du au grosse lap bar). Le layout et très fun et plutôt bien nerveux ont ne le voit pas de la zone intérieur des élément spéciaux viendront vous surprendre. Et encore une fois la théma rien à dire de l'entrée jusqu'à la sortie tout est magnifique.
-
Location Capacity Pointless
même avis que pour le left
-
First Drop Fun Rattle Lap Bar
c'est fun et la first drop est sympa sur ce genre de modèles par contre le ride n'est pas dénué de vibrations et une lap bar hyper désagréable.
-
Theming Nice surprise! Fun
Ah voilà mon coup de cœur du parc, je ne m'attendais à pas grand chose de ce bobsled gerstlauer et pourtant avec ses 300 mètres de long et sa petite hauteur il ramone pas mal le con, le layout est vicelard, fun et intense la portion wildemouse dans le noir complet est génial tout est passé à pleine blinde et bordel qu'on se marre la vitesse est suffisante est bien gardé tout le long, une de mes grosse crainte était le débit étant que tiki waka est une vrai horreur là ça c'est plutôt bien passé il était correct, rien à redire bravo gerstlauer. La théma est magnifique, bien pensé et explique bien l'histoire autour du film et du coaster elle également assez angoissante c'est top bien évidemment le ride en à aussi et elle est génial minimaliste mais astucieusement placé pour qu'on la voit de partout et que le ride nous paraisse bouré de théma bravo movie park.
-
First Drop Fun Rattle
Ah, tiens une belle nouveauté pour cette édition de la foire de lille, ce coaster est très beau et assez imposants, les trains sont vraiment beau et tout de même assez confortable, le coaster est assez confortable pour une machine de cette époque, le layout est bon les sensation varié, la first drop est très cool et les virages et helixs vachement fournie en g, de légère vibrations sont à notés mais rien de méchant.
-
Theming Capacity Pace Too short
Bon que dire de la nouveauté 2021 du parc, tout d'abord la théma est folle extrêmement bien travaillé que ce soit l'extérieur du bâtiment ou l'intérieur une file d'attente hyper bien réfléchi bref bravo movie park, le coaster que dire je craignai un peu qu'intamin se soit foiré et là ce n'est pas le cas pour du family il as des launchs vachement puissants malgré le fait que ce soit un launch à pneus, les trains sont tops très confortables, le layout est sympa, bien dosés avec de bonnes sensations, technologiquement parlant le coaster est complétement dingue c'est ouf la table tournante se met en mouvement dès l'instant ou le train s'arrête dessus c'est oufissime et en plus c'est fiable rien à dire il as tourné comme une horloge dans la journée, le débit est très bon, un des petits problèmes de l'attraction est sa vitesse alors oui c'est cool pour la partie coaster mais on profite moins de la théma, il est un peu trop court mais comme on dit lorsqu'on ne trouve que ce défault c'est que c'est déjà tout bon. Une franche réussite qu'il ne faut absolument pas louper lors de votre visite
-
Nice surprise! Comfort Smoothness Theming Pointless
Ce fût une belle surprise pour ma part, premier SFC que je ride bon son intégration est à chier comme beaucoup d'attractions du coin une théma présente à très petite dose mais elle est affreuse autant ne rien faire et encore une gare type camion forain ça démarre mal, le train est vraiment très confortable les laps bars sont tops merci vekoma d'avoir arrêté les saloperie de harnais combiné aux trains pourris des slc, le coaster est vraiment fluide vibrote légérement mais rien de méchant, le layout à un intérêt avoisinant le zéro pointé sauf sa first drop bref une belle surprise qui aurait pu être encore meilleur si la théma était au rendez-vous.
-
Theming Layout Rattle Capacity Tear it down!
Bandit on m'avais vendue une horreur absolue et bah c'est le cas, bon commençons par un de ses point fort sa théma hors mis l'horrible parc à bœuf le reste est plutôt jolie donne une vrai immersion et propose aussi dans sa plus belle salle de découvrir les caractéristique de la bestiole et d'observer des images d'archives de sa construction bon point pour movie park, les trains sont quant à eux assez confortables même si il y as mieux et le coaster possède un layout sympa avec quelques bons décrochages le lift est quand même vachement marrant avec ce changement de vitesse arrivé quasiment au sommet par contre le reste est une calamité absolue ça vibre à un point même pas imaginable depuis l'extérieur, mes pieds ont sautés contre ma volonté à chaque creux, chaque bosse et j'en passe, on n'oublieras pas aussi les opérations calamiteuses du parc qui rendent le débit nul à chier et voilà le coacktail parfait pour un coaster à raser clairement le pire wooden que j'ai ridé jusqu'as là.
-
Fun Rattle Pointless
Bon que dire un kiddie fun à faire mais son intérêt est absent deux helixs et c'est fini en plus on fait même pas deux tours comment prendre le visiteur pour un abruti le parc l'as compris avec ce coaster de plus il vibrote bah oui c'est quand même vekoma qui à réalisé cette merveille et ajoutons à ça une théma peu présente et le peu de théma est affreusement moche la gare donne l'impression d'être sur un camion forain non mais là c'est un loupé complet +1 merci au revoir.
-
Location Headbanging Harness Tear it down!
Bon, moi qui ne m'attendais pas à trouver pire que goudurix de si peu fallait que le parc installe gotham, autant dire qu'il fait passer goudurix pour un nullos à côtés. Le coaster est beau et sa situation est sympa par contre bordel c'est de la grosse grosse merde les mots ne sont même pas assez fort, rien ne vas mais alors rien ça vibre, sans compter les baffes parce-que à part la first drop qui passe bien le reste c'est une calamité les transitions sont toutes plus foireuses les unes que les autres seul élément cool et encore je me suis pris une baffe aussi c'est les loops qui sont tout de même bien intense bref passez votre chemin, autant il lui aura fallut quelque seconde pour détrôner goudurix de pire coaster dans mon classement autant lui va falloir du temps pour le détrôner.
-
Capacity Nice surprise! Comfort Rattle
Il s'agit pour moi du meilleur coaster du parc tout d'abord la file d'attente qui se déroule sous le coaster est vraiment très charmante la gare qui est magnifique bref la théma rien à dire. Le coaster tout d'abord je prend place dans le train qui est vraiment super beau et je découvre un train très très confortable des lap bars qui ne font pas mal, ensuite vient le dispatch lift grimpé en musique et rapidement, petit virage avant le first drop qui est vraiment sympa le croisement avec dawson est très cool et ajoute un plus au coaster, ensuite vient un premier un camelback en hauteur vraiment très sympas ensuite vient le petit problèmes du coaster sa vibration qui ne dure pas longtemps et qui ne me dérange pas c'est pour cela qu'il as ses 5 étoiles pour ma part. Vient un virage très serré mais en hauteur ce qui permet au train de le passer de façon très confortable ensuite camelback au dessus de l'allée provoquant un airtime très sympas ensuite encore un virage serré passé avec un grand confort et le deuxième lift avec une légère accélération au sommet qui surprend et reste sympathiques ensuite deuxième drop sympas et camelback incliné vers l'extérieur provoquant la encore un airtime la flèche au dessus du lac qui offre un cadre de folie et le backward effectuer avec maîtrise. En bref que du bon un excellent débits malgré les règles sanitaires, un coaster puissant du début à la fin et confortable également , et un coaster intéressant du début à la fin du bon gros gerstlauer carton plein pour bellewaerde.
-
Theming Intensity Layout Discomfort
Bon c'est un mine train dans la norme un layout sympas mais qui procure de légères douleurs ça reste un vieux vekoma faut pas abuser non plus. Sinon le layout est très punchie ça ne s'arrête jamais il as une bonne vitesse tout le long du parcours et surtout ce parcours qui se glisse partout au dessus des allées, en croisement avec le flume chiapas et une théma magnifique. De plus le débit de ce mine train est terrible avec un nombre de train à ne plus savoir les compter une fois sur le parc encore une fois bravo phanta
-
Location Rattle Headbanging Tear it down!
Bon, bon que dire à part vekoma dans toute sa splendeur. On va commencer par la thema qui est pas terrible la gare est sympa mais un brun cheapos, la file d'attente ah oui y'as rien rien et encore rien seul la vue sur le layout tordue qui as été pondu par vekoma, sans compter le débit pourri du bousin. À ça venez compléter le cocktail déjà bien merdeux avec un coaster qui as de bien uniquement le lift après plus rien ne vas la drop vibre et n'apporte aucun intérêt, ajouté encore les vibrations tout le long du layout plus le nombre incalculable de baffes dans les inversions surtout le butterfly et le batwing, le loop passe plutôt bien et le double corckscrew oui il est un peu violent mais moins méchant que les autres inversions du coaster son point noir principal ce sont ses virages calculé et banké avec le cul, on se demande même si le mec qui à conçu ça peut encore se regarder dans un mirroir tant il a dû tuer des cervicales dans ce truc, je me demande même si ce gars est réelement ingénieur ou juste la plus grosse mascarade du siècle dernier. Tout ce qu'on peut souhaité à goudurix c'est un retrack à la python et des nouveaux trains vekoma et ce sera top.
-
Fun Disappointing! Discomfort Pointless
Je vais peut-être paraître un peu méchant à l'égard de mount mara mais tout ce qu'on m'avais dit avant fût comme oublié dans ma pensé lors du ride tout d'abord cette thématique on y comprend que dalle l'affiche fais penser à une thema nature forêt, et la file d'attente à une navette spatiale vraiment un fiasco totale, ensuite le coaster que dire bah que c'est aussi naze qu'un tour en voiture sans permis le lift circulaire est sympa mais d'une longueur infini et la descente n'en parlons pas on prend le lift on fait un mur et hop une drop interminable qui tourne dans le même sens tout du long sans compter la thema sympa certe mais on cherche encore la cohérence dû à la file d'attente navette spatiale alors que la on voit un cratère et Ah oui des horloges projeter sur l'écran. Ajouter à ça un confort bof bof et voilà pour mount mara en gros pour moi son seul intérêt réside dans le fun et la longueur absurde du train mais qui en fait son charme.
-
Fun Discomfort
Un classique c'est assez peu confortable mais bordel qu'est-ce qu'on a bien ris durant ce ride merci au g lat qui se sont chargé d'écrabouiller une personne de mon groupe sur le côté du train.
-
Location Fun Headbanging Capacity Discomfort
Aïe, un vekoma bin déjà il est bien intégré dans le parc passant au dessus des allées, ensuite la gare affreuse comme à l'habitude des forains fabrikus va falloir se sortir les doigts du cul pour devenir un bon parc à thème. Le coaster comme à l'habitude de chez vekoma est assez inconfortable donne pas mal de baffes et vibre un peu sans compter les horribles trains arrows une belle merde sans oublier le deuxième tour pour bien te tuer au cas où tu n'aurais pas assez souffert durant ton premier tour bref je l'ai quand même préféré à un certain goudurix ou encore à certains DLC mais la on compare les merde entre les merde.
-
Fun Theming Discomfort Lap Bar
Un powered mack assez sympa et fun à rider par contre la thema quelle horreur c'est moche tout est en plastique de mauvaise qualité, le coaster en lui même c'est helix, helix ligne droite bref pas très inspiré assez inconfortable pour du powered mack et une lap bar désagréable ça fait +1 et ça ravira les enfants c'est déjà ça.
-
Launch Intensity Smoothness Theming Capacity Lap Bar
Alors, fury que pensé de la bestiole, bah que niveau thema c'est très très léger la gare fais carton patte, la file d'attente possède une thema trop anecdotique pour s'en souvenir la seul thema que comprend la file d'attente c'est l'énorme forêt de supports que gerstlauer nous as fait. Le coaster que dire que le train à des sièges plutôt confortables mais une lap bar qui m'as bien déçu trop lourde, oppressante. Viens le dispatch nous aurons testé le coaster uniquement en marche avant par manque de temps mais cela ne me dérange pas vu que je n'aime pas les marches arrières sur les coasters. Bon le launch que dire la première pass m'as laissé sur ma faim mais la deuxième m'as réconcilié très vite avec le coaster, la flèche après cette seconde pass propose un bel hangtime et le troisième launch est propre aussi le top hat qui suis propose un bel airtime à son sommet, les deux corckscrew sont cool et l'espèce de retournement au centre de la structure est ma grosse déception moi qui m'attendais à un airtime du style de ceux proposé par le non inverted cobra roll de kondaa en moins puissant mais la rien éléments plus qu'annecdotique et viens les freins qui s'arrête en 3 pass avec une flèche qui s'inverse à son sommet c'est génial l'hangtime est terrible et voilà fini, le seul reproche très négatif que je ferais au coaster c'est le débit pas terrible voir même naze je ne remet pas la faute sur gerstlauer je pense que le parc à du mal à l'opérer également. En bref fury c'est de l'excellente machine qui mériterait d'être mieux mis en valeur et d'être mieux gérer par des opérateurs plus compétents c'est un peu un ovni dans ce parc qui fait très peu d'effort comme si il était tombé dans le mauvais parc.
-
First Drop Nice surprise! Rattle Theming
Alors cet eurofighter gerstlauer que dire, bah que niveau thématique c'est comme d'habitude avec bob c'est un toit en taule avec quatre murs puis voilà c'est fini en bref c'est moche le coaster est plutôt bien intégré. Le coaster maintenant après une file d'attente interminable en plein soleil il est temps de prendre place à bord d'un des trains. Et là première bonne surprise on me l'avais vendue comme inconfortable assez rugueux mais rien plutôt bien confortable, le harnais n'est absolument pas dérangeant et même assez confortable par rapport à d'autres constructeur (coucou vekoma). Bon c'est parti le lift est vraiment cool le fait de se retrouver sur le dos fait vraiment bizarre, la drop tout aussi cool, le loop assez intense mais pas autant que l'on m'avais dit. Le reste c'est zone de frein, hearthline roll et helixs et basta voilà les freins finaux le parcours manque un peu d'originalité mais fais largement le taf bref typhoon m'as beaucoup surpris je m'attendais à bien pire mais ce fût une super surprise, je n'est pas peur de le dire mais le coaster est une des bonnes machines du parc qui rejoint oki doki dans la catégorie des bonnes bécanes du parc.
-
Location Fun Rattle Theming
Alors, que dire de ce kiddy bah que niveau thématique c'est moche, moche et archi moche une gare en taule type car port, une file d'attente au milieu des bambous et voilà bref à revoir. Le coaster lui est extrêmement bien intégré à sa zone plutôt fun et assez long, la first m'as bien surpris les helixs sont ma foi fort sympa mais le ride n'est pas dénué de vibrations rien de bien méchant surtout quand on connaît le passé de son constructeur mais bon c'est à noté, le confort des trains est correct mais un peu juste pour les personnes de grande taille. Par contre une erreur de goût que je ne pardonnerais jamais l'horreur qu'est la thema des trains ça pique les yeux non mais sérieux depuis quand un clown de film d'horreur fais rire un enfant là le machin il sort tout droit de "ça". Bref cette faute de goût relever je peux m'en aller en vous disant que c'est fun, assez fluide mais ne vous attendez pas à une thema de ouf et une fluidité extrême car on n'en est pas encore là mais ne passez à côté lors de votre visite des bonne machines y'en as pas beaucoup dans ce parc et oki doki fais partie de cette rare catégories.
-
Location Fun Pointless Dead spots
Dreamcatcher, que dire que j'ai été assez surpris de l'effort thématique fourni dessus il est quand même plus beau que les autres coasters du parc, il possède une très belle intégration, le débit était correct lors de la visite les opés le gérés extrêmement bien. Le coaster on retiendra des harnais sur un putain de family mais chut on diras rien, le lift est gravi avec une lenteur inconsidérable puis un layout non inspiré composé d'helixs changements de directions et c'est tout, franchi dans un mouvement de balancement plutôt marrant mais pas dénué de vibrations pas encore trop désagréable.
-
Location Fun Discomfort Dead spots
Bon que dire de cet E-powered mack, bah que je m'attendais à mieux, niveau thématique tout d'abord c'est sympa si on compare au reste du parc, le cadre du coaster est génial placé la au dessus de l'eau c'est top avec de belles interactions avec le flume outdoor du parc. Une fois en gare on se rend compte que la thema ne vole vraiment pas haut par ici non plus et par pitié arrêtez ce putain de son de sifflement à chaque passage du train c'est ridicule et casse pied plus qu'autre chose. Prenons place à bord en étant bien compressé merci le train étroit, sans compter cette horrible planche bois qui sert de dossier et une lap bar pas des plus agréable, hop dispatch le train prend de la vitesse c'est marrant et la première helix bordel ça fait mal à telle point que j'ai passé mon ride à lutter contre les forces pour pas me faire broyer sur ce putain de train le deuxième tour est de trop vite vite qu'on sortent de là sans compter la dernière helix qui est affreuse quand on est côté droit du train ça fait +1 et c'est déjà bien dommage que ce coaster sois si inconfortable parce-que c'est quand même vachement marrant à faire ce genre de machines.
-
Nice surprise! Smoothness Duration Rattle
Alors là pégase express que dire de la bestiole, ce fût une très belle surprise. Commençons par la théma c'est vraiment magnifique tout est bien pensés et agencés, les éléments de théma sont simple mais efficaces et très bien éclairés ce qui les met en valeurs, la soundtrack est chouette et les interventions dans le style personnage détraqué sont tops bref du tout bon. Le coaster à une première partie de layout hyper bien intégré dans le parc, je prend place à bord d'un train comme à l'habitude de gerstlauer très confortable, sortie de gare grâce à un launch c'est sympa et plutôt puissant pour du family, une première partie intéressante, bien rythmé et chargé en g tout ce que j'aime pour du family. Le lift est gravi rapidement et là drop sympa à l'arrière, viens le premier camel back qui aurait été un peu mieux avec une chouille plus de g négatifs. Le point photo pris à toute blinde par le train qui créer une super interaction avec la cabane ou est dissimulé l'appareil. Par contre après l'intégration en mode parking quel horreur bon bref passons outre, le reste du ride est sympas avec de bons changements de directions tous très plaisants et second lift on entre dans le temple qui est magnifique avec un super petit show à l'intérieur bravo astérix même si un temple qui vole on repassera mais je ne leur en veut pas trop pour ça et hop fuyez launch arrière un peu moins puissant que celui de la gare mais fait le taf la drop en arrière est très sympa et la partie backward sympa mais sans réel plus, elle est même désagréable sur certains turns c'est dommage et hop freins doux comme des agneaux comme d'habitude chez le constructeur allemand. Un gros point positif le débit plus qu'honorable du coaster grâce aux 4 trains mis sur le layout ce jour là, on ne s'arrêtez presque pas dans la file, petit point négatif le ride n'est pas dénué de vibrations malheureusement, à voir comment elles vont évoluer dans le temps. Pour conclure ce fût la meilleur surprise de ma visite même si je préfère son homologue belge grâce à son layout plus sinueux.
-
Theming Smoothness Duration Capacity Disappointing! Dead spots
Bon oziris que dire, j'attendais beaucoup de cet inverted, en ayant eu énormément de retours positifs et ayant bien apprécié mon ride de black mamba. Hors j'ai été assez déçu de la bête, je m'explique d'abord la théma est vraiment magnifique, bien entretenu avec un bon sens du détail et de l'humour bien placé et pas trop envahissante. La soundtrack de la zone est bien et immersive, pas de doute Julien Berhévas est une brute en la matière. Par contre la ou est toute ma déception c'est dans le coaster, tout les côtés que j'avais adoré dans black mamba était inexistant ici. Le débit du coaster était assez faible étant donné que le parc ne sort presque jamais le troisième train (bellewaerde sort très régulièrement le troisième train de wakala ce qui ne fait jamais dépasser les 45 minutes d'attente, astérix devrez en prendre de la graine) ensuite le lift RAS ah si il est moche comme l'ensemble du coaster avec une peinture qui est déjà très terne. La drop on me l'avez vendu comme airtimé, puissante bah alors la n'en déplaise au oziris fan j'ai rien ressenti dans cette drop nada, que dalle, après cette drop anecdotiques vient les inversion dive loop, loop et immelman sympa mais la encore une fois sans plus, pas de puissance ni de sensation de voler. Les tunnels sont sympas mais la vient le premier zero-g-roll et la encore une fois déçu une sensation trop faiblarde puis alors là l'apothéose un demi tour plus inutile que ça tu meurs là ou il aurait été bien mieux au sol ce qui aurait créer une bonne dose de g et un footchoper sympa bah non on te la claque à une dizaine de mètres du sol, vient mon élément préféré le deuxième zero-g-roll qui fût lui bien plus sympa que l'entièreté du layout le reste se résume à hélix, changements de directions pour revenir dans les freins. C'est la première fois que je ressors d'un coaster en me disant mouais je me suis un peu ennuyé là. Attention oziris reste une très bonne machine pas désagréable à rider malgré quelques vibrations pas bien méchantes mais oui je suis déçu je m'attendais à mieux pour un inverted b et m, les retours positif ont dû participer à cette déception comme si on m'avais survendue la bête et son point de comparaison à mis la barre très haute je pense que rien n'allait en sa faveur pour le coup. En tout cas oziris reste un incontournable européen et un investissement vraiment très intelligent pour le parc.
-
Duration Rattle Capacity Discomfort
Aïe aïe, l'une des attractions les plus populaires du parc, je ne comprendrai jamais l'engouement autour de ce coaster. Tout d'abord la thema est présente de façon faiblarde et le peu de thema qu'il y as tire la tronche, les couleurs sont défréchies, l'ambiance sonore absente, une file d'attente moche à souhait et assez désagréable heureusement qu'il y as des arbres et quelques points de vues sur le coaster. Après un arrêt lift de celui-ci, on embarque et la je découvre la calamité des trains cci déjà tu es bloqués dans une cage à poule ton fessier se retrouve complètement compressé, viens ensuite une ceinture digne d'un avion on sait jamais si tu t'envole pendant le ride, la lap bar assez agréable pour le coup pas comme les modèles vekoma. Par contre cci devrait vraiment revoir leurs sièges quel horreur ça fait mal même les vekoma sont bien plus confortables. Bon le layout que dire une merde seul les parties retrackées par gravity group sont agréables le reste est banké par un aveugle manchot, et les airtimes tellement entachés par la vibration qu'ils deviennent même inexistant il est grand temps que gravity group passe dessus j'ai hâte de voir tonerre 2 Zeus parce-que la ça devient inridable