• Bapt M

    Capacity Tear it down! Pointless

    C'est nul, lent, débit pourri, à raser.

  • Bapt M

    Fun Duration Discomfort

    Wild mouse sympa, avec une bonne longueur et des drops amusantes.

  • Bapt M

    Theming Nice surprise! Fun Too short Discomfort

    Très bon ajout pour la mer de sable, bien fluide pour un vekoma même si à chaud, il faut prévoir des petits taquets dans les virages. Le layout est bien trop court, dommage !

  • Bapt M

    Airtimes Intensity Layout Rattle

    Un retracking bien sympa mais toujours des vibrations, surtout dans les passages du premier retrack ! A part les vibrations, les nouveaux airtimes sont le bienvenu, la bosse à 90° est excellente et le tunnel est un super ajout. J'aime bien les timerliners, aucun problème avec les lapbars de ces derniers pour ma part. En bref, un très bon retrack mais il va falloir trouver une solution pour ces vibrations pour que ça devienne vraiment excellent.

  • Bapt M

    Fun Rattle Too short Pointless

    Marrant au dernier rang, mais à part cela sans intérêt.

  • Bapt M

    Airtimes First Drop Masterpiece

    Magnifique B&M, une first drop dantesque, un dive loop au voile gris pendant les journées chaudes, un zéro G roll particulièrement efficace... En bref une énorme claque, meilleur coaster du parc pour l'instant (en attendant Toutatis ?) : foncez le faire !

  • Bapt M

    Capacity Fun Smoothness

    Excellent coaster familial ! Un bon débit, un parcours fait en toute fluidité avec de petites sensations rigolotes sur les deux premières descentes et une partie en marche arrière très fun. La théma de la gare est à souligner, le Parc Astérix fait du progrès sur la théma et ça fait plaisir ! Je ne la met pas dans les atouts du coaster, le manque d'isolement par la théma manquant encore au Parc pour se sentir pleinement immergé dans cette zone (petit coucou à la vue sur le parking depuis le coaster...).

  • Bapt M

    Location Fun Rattle Discomfort

    Bien situé, dans de la verdure et avec une jolie vue sur le futur Toutatis, ce pauvre Trace du Hourra vieillit mal et vibre de plus en plus, de quoi filer un mal de crâne si vous le faites après une journée chargée.

  • Bapt M

    Fun Rattle Pointless

    Un coaster à faire avec un gamin, layout simple et gentillet, attention quelques vibrations par ci par là, si vous n'avez pas d'enfants avec vous faites le pour le crédit, c'est loin d'être un étron mais il est sans intérêt.

  • Bapt M

    Rattle Tear it down! Airtimes

    Qu'on le rase ! Aucune sensations, des vibrations et des baffes à chaque inversion à part peut-être les vrilles de fin de parcours... Le Parc Asterix en a fait du chemin depuis cette attraction et il serait temps de la retrack ou de la remplacer !

  • Bapt M

    Fun Layout Theming Capacity

    Meilleur coaster des Studios !.. et ça prouve à quel point il faut que Disney se bouge pour ce parc. Le layout est très sympa, bien que ce soit un modèle de série avec juste une petite intro dark ride custom. Cependant après le lift (et donc à partir du vrai parcours) la théma est jetée à la poubelle : tout le monde dans le noir, quelques petites lumières par ci par là et de la musique timide, emballé c'est pesé ! Très déçu par la théma vraiment pas digne de Disney du tout, sans parler du débit qui force l'attente pour cette attraction à facile 1h minimum les jours de faible affluence, vraiment une honte de ce côté là. Un bon coaster en tant que tel, mais peu d'effort sur la théma et débit pas adapté à un parc Disney.

  • Bapt M

    Airtimes Intensity Too short Capacity

    Sympa, les air times sont vraiment bons du moment que l'on soit placé à l'arrière, mais attention le ride est très court.

  • Bapt M

    Theming Pointless

    Sympathique, bien placé dans la verdure et au dessus du Pays des Contes de Fées, sinon ça reste un powered somme toute basique.

  • Bapt M

    Theming Location Fun

    Quel pied BTM ! Magnifique théma, situé dans une montagne au beau milieu du lac de Thunder Mesa que l'on croirait inaccessible ! Le layout est extrêmement fun, avec les passages dans les tunnels dans le noir mythiques, les virages en extérieur qui nous permettent d'admirer la montagne et le reste du parc, et quelle vue ! Petit plus quand on le fait de nuit, c'est une toute autre expérience, supérieure à celle de jour qui est déjà vraiment top.

  • Bapt M

    Launch Fun Theming Harness

    Je n'ai rien à dire sur le layout de ce Space Mountain, il est sympathique et franchement bien fun. Mais la théma Star Wars n'est ni faite si à faire : de pauvre projections sur les décors des anciennes versions encore visibles, de pauvres points blancs pour faire des étoiles, les trains qui ne respirent pas Star Wars pour un sou ! Cette théma n'a rien à faire là, n'est pas de bonne qualité, rendez nous De la Terre à la Lune, ça fera du bien à Discoveryland et à Star Wars.

  • Bapt M

    Theming Discomfort Tear it down!

    Pour un coaster à la base temporaire la théma made in Disney fait plaisir !.. pour mettre en valeur ce qui est finalement une belle machine à laver tant vous êtes secoué et frappé de partout. Le loop est mal dessiné, beaucoup trop intense !