• Matthieu D.

    Airtimes Lap Bar Comfort

    Je n'avais jamais ridé un coaster de cette envergure et autant vous dire que j'ai adoré ! Toute cette intensité couplée avec ces headchoppers lors de la zone de triple launch font de toutatis un excellent coaster. J'ai dû passer plus de temps hors que dans mon siège tellement il nous fait décoller, une merveille.

  • Matthieu D.

    First Drop Pace Intensity

    Incroyable wooden coaster. La thema est magnifique et le layout incroyable !! Ridé à 20h, avant dernier train, au dernier rang et de nuit et je dois dire qu'il était furieux le bougre, on ne comprenait rien à ce qu'il se passait, il foncait sur le layout, juste incroyable!!! J'ai enfin compris ce que c'était qu'un bon wooden.

  • Matthieu D.

    Theming Fun Too short

    Superbe thema un layout fun mais malheureusement trop court, je préférerai celui de la trace du hourra.

  • Matthieu D.

    Location Headbanging Disappointing! Dead spots

    Extrêmement déçu. Le jour où je l'ai fait je n'avais ni la musique emblématique de l'attraction ni le spinning des trains. Ça n'a fait que me faire mal et étant grand, mes jambes tapaient continuellement dans l'avant du train et le freinage final est juste horrible tant il est violent.

  • Matthieu D.

    First Drop Capacity Smoothness

    Premier mega coaster pour moi, je dois avouer que j'étais bien stressé au début mais une fois dans la first drop, un kiff complet, étant au dernier rang, on se faisait aspirer en haut de chaque boss, on décollait du siège, et la sensation de vitesse était juste incroyable.

  • Matthieu D.

    Theming Too short

    Un layout bien trop court, même si la drop mouille pas mal.

  • Matthieu D.

    Theming Capacity Inversions

    Premier launch coaster pour ma part, le launch en départ stoppé ma bien surprise, même si il paraît mou. Pour le reste, les inversions était superbes, surtout la dernière, l'heart line roll ou l'on pendouille pas mal avec la lap bar. Mention spéciale à la thema, la musique et le débit le jour où j'y étais.

  • Matthieu D.

    Theming Rattle Headbanging Dead spots

    Premier water coaster pour moi et très déçu par les vibrations même si je m'y attendais. Le layout est limite et le splash ne mouille pas du tout. Tout de même une thema très soignée.

  • Matthieu D.

    Theming Nice surprise! Smoothness Too short

    Premier ride de la journée sur le parc, outre la théma qui est top, le coaster était une très bonne surprise, une first drop et un layout dignes d'un très bon family coaster, le tout offrant un family très fun. Petit plus de nuit avec les leds sur les rails.

  • Matthieu D.

    Theming Location Headbanging Disappointing!

    En montant dans une inverted bm, je m'attendais à aimer le ride, mais c'était tout le contraire, la partie pré-lift était sympa mais la first drop ne m'a procurer aucune sensation et les inversions qui s'en suivent étaient voire même désagréables avec quelques baffes. Ce qui donne du cachet au coaster est la ou passe le ride, dans la végétation, mais sinon c'est décevant.

  • Matthieu D.

    First Drop Rattle Headbanging Discomfort

    Cette ancienne version de T2Z était très intéressante de par sa first drop interminable. Pour le reste du layout, je le qualifierai de trop long et de sans intérêt parfois. Cette longueur qui entraîne une perte de vitesse tout le long du parcours. Le retrack qu'ils en ont fait a permis de corriger tous ces problèmes à mon sens.

  • Matthieu D.

    Capacity Nice surprise! Layout Dead spots

    Un family Gerstlauer très intéressant, permettant aux plus jeunes d'avoir un avant goût des sensations. Ce family plus plus propose tout de même de bonnes sensations et une localisation très intéressante. Petit défaut : la marche arrière qui a un layout beaucoup trop inoriginal.

  • Matthieu D.

    Fun Pointless

    La file d'attente est vraiment nulle, thématisation beaucoup trop simple et la musique n'est pas même celle de la série, on a juste le droit à une version modifiée du main theme. Le préshow n'a aucun intérêt, la suite à marcher dans les couloirs jusqu'au coaster aussi car rien ne se passe. Le coaster est vraiment pas dingue, freinage trop brusque et la théma à l'intérieur aussi. C'est juste "fun". La partie la plus intéressante si je puis dire est en sortant du coaster quand vous vous faites "poursuivre" par des zombies (2 pour ma part), j'aurais préféré qu'ils nous poursuivent jusqu'au bout parce que pour le coup ca ca marche bien.

  • Matthieu D.

    Theming Capacity Intensity Headbanging

    Super bon coaster, assez intense avec une théma qui met dans l'ambiance dès le début de la file d'attente. Une fois dans la gare, une super ambiance (glauque) y règne, ce qui rajoute de la pression. La partie Dark ride est génial avec cette première drop et cette heart line roll. La first drop à 100degres est très cool et le reste aussi (malgré les quelques baffes qu'on peut ressentir), avec un super bon airtime juste avant la premiere zone de freinage.

  • Matthieu D.

    First Drop Comfort Smoothness Too short Capacity

    Coaster super bien ! La first drop est très originale et sympa (et n'est pas désagréable), elle procure de bonnes sensations. Les inversions qui suivent sont aussi très sympas surtout le zero g roll qui suit et les interactions avec les decors sont très sympas. Mais trop court, on en veut plus.

  • Matthieu D.

    Location Fun Rattle

    TDH est très fun à faire et surtout originale de par son type bobsleigh. Les freinages récurrents et violents viennent un peu gâcher l'expérience mais ça reste du moins très sympa à faire. Et je pense que cette attraction va gagner en intérêt avec ses interactions avec le festival toutatis.

  • Matthieu D.

    First Drop Location Rattle Headbanging

    Si vous ne vous concentrez pas sur les vibrations et les baffes (qui se ressentent beaucoup moins voire plus à l'arrière) et que vous le faites en début de journée^^ , Goudurix offre quand même une first drop intéressante et quelques moments de soulèvements tout le long du ride. Et puis il est quand même très beau de l'extérieur, trônant fièrement sur le lac. Après, dès que le coaster chauffe, il est vrai qu'il commence à faire mal voire très mal. La dernière fois que je l'ai fait, à Noël dernier, il m'a donné un bon petit mal de dos pour quelques mois. Donc je préconise de le faire jusque 1-2h après l'ouverture, sinon c'est à éviter.

  • Matthieu D.

    Airtimes Fun Intensity Headbanging

    Un coaster très très rapide et intense surtout en fin de journée. Beaucoup disent que l'inconfort gâche tout mais moi cela me dérange pas, au contraire j'aime bien cette aspect rustique du wooden. La first drop soulève bien le coeur et paraît interminable, le virage a 90 est super appréciable car s'en suit un espèce de plongeon dans la structure et un airtime assez remarquable. Le seul défaut est pour moi la partie non retrack qui, bien que les vibrations ne me dérangent pas, je dois admettre que celle-ci est très inconfortable. Le last row en arrière est très fun à faire même si je trouve qu'il donne quelques nausées.

  • Matthieu D.

    Theming

    Un coaster très intéressant du point de vue d'un enfant. Je me souviens à l'époque où je n'osais pas Oziris, celui-ci me convenait très bien et je me souviens même d'une bonne sensation en bas de la "first drop". Sa rethéma dans la zone Egypte l'a revalorisé.

  • Matthieu D.

    Theming Rattle Headbanging

    Un coaster intéressant et fun mais son inconfort prend le dessus sur l'expérience. Heureusement qu'il est doté d'une belle théma pour relever le tout.

  • Matthieu D.

    Launch Fun Too short Dead spots

    La partie dark ride est bien mais sans plus, je la trouve un peu vide, ca manque d'une musique à mon goût, le premier launch, bien que mou, nous amène à une bonne vitesse mais le deuxième est beaucoup plus intéressant et envoie pas mal. Le drop track à la fin est plutôt original et intéressant. Un bon ajout pour le parc.

  • Matthieu D.

    First Drop Theming Comfort Harness

    Oziris a été le premier réel coaster de ma vie. C'est vrai qu'après de nombreuses fois au PA sans l'avoir fait (car j'avais peur), la hype ne pouvait qu'être haute lors du premier ride. Oziris nous offre une first drop du tonnerre, un layout varié (pour un B&M) mais au delà du ride, oziris c'est aussi une magnifique zone et une musique extrêmement immersive. Je préfererai le last au first row, rien que pour les floatings en haut des inversions.