Coaster reviews
-
First Drop Ejectors Harness Discomfort Lap Bar
Le coaster est zinzin avec des éléments très bien pensés mais le plaisir est vite ruiné à cause de la posture très inconfortable des sièges et de l'horrible lap-bar qui vous cisaille les jambes à chaque ejector (souvent donc) accompagnée du harnais maléfique qui vous bousille les épaules.
-
Launch Pace Rattle
Ça va vite, ça monte haut, on se prend le vent en pleine gueule à 200km/h. A faire absolument en front-row pour sentir son visage se remodeler et éviter les vibrations des derniers wagons.
-
Airtimes First Drop Comfort
Nitro fait tout ce qu'on pourrait attendre d'un Hyper B&M et le fait très bien, on flotte, c'est doux mais j'aime aussi cette hélice de mi-parcours bien intense qui vous fera grey-out si vous n'y êtes pas préparé.
-
Inversions Intensity
Rien a redire sur ce looper B&M. C'est fluide en front-row, intense en back-row et les inversions sont efficaces.
-
Inversions Intensity Too short
L'inverted originel, sans temps mort de la drop aux freins avec une intensité complètement folle.
-
-
Headbanging Capacity Discomfort
"On ne peut pas dire qu'on aime pas sans avoir essayer" -Quelqu'un Sûrement- Et bien ici on est plus sur une machine de torture qu'un coaster. Autant la première drop et le premier looping sont sympa sans plus, le reste du layout tente de vous assommer à grands coup de harnais et de vous émasculer par la même occasion. En plus de ça le temps d'attente est ridiculement long par rapport aux nombre de personne dans la queue (un train de 28 personnes toutes les 5 minutes).
-
Fun Headbanging Pointless
Une wild mouse """Thématisé""" sans grand intérêt qui vous fera subir un supplice si comme moi vous êtes grand (1m87).
-
Nice surprise! Fun
Le macumba coaster. Pas de grosses sensations mais pas désagréable non plus. En plus y'a la clim.
-
Headbanging Tear it down! Layout
Rien ne va, des bankings aléatoires dans les lignes droites aux bosses en triangle. Ce mine train a fait son temps.
-
Nice surprise! Fun Discomfort
Très drôle à faire derrière tant on se fait tracter comme des poupées de chiffons. Juste l'avant dernier virage vous écrase sur le côté droit.
-
First Drop Intensity Ejectors Lap Bar
Je suis pas trop fan des coasters en bois mais El Toro est si fluide qu'on dirait plus un coaster en acier qui vibrotte. La première drop et les deux premières bosses sont incroyable et vous satellisent quand vous êtes au dernier rang. Seul bémol, la lap bar qui tente de vous cisailler les jambes.
-
Location Launch Duration Dead spots
Le parcours est super cool avec des passages à côtés des enclos des animaux de Busch Garden et des launchs très sympas.
-
Theming Disappointing! Discomfort
C'est vraiment une purge du debut à la fin, on sent que le coaster a bientôt 50 ans.
-
Nice surprise! Fun Intensity Rattle Headbanging Discomfort
La première partie fait un peu wild mouse et le reste est plus intense que ça en a l'air. Se mettre en dernière rangée à l'envers donne une expérience très surprenante et intense. Attention cependant, il est assez violent et donne des gros coups.
-
Theming Fun Rattle Too short
Un bobsleigh assez moyen qui vibre pas mal. La théma est bien mais le ride en lui même est assez court.
-
Theming Fun
C'est sympa à faire, la partie dark ride est très jolie et les trains pivotants sont un bon concept.
-
Fun Rattle
Sympa à faire avec sa copine mais les vibrations sont très désagréables.
-
Inversions Layout
Malgré ce qu'il se dit dessus, je le l'ai pas trouvé si désagréable que ça et en le faisant deux fois j'ai vraiment eu 0 baffes. Après le layout est vraiment finis à la pisse mais les inversions sont bien. Un retracking pourrait être bénéfique et en faire un des tops coaster européen selon moi.
-
Lap Bar Intensity Rattle
Les hélixs sont d'une intensité complètement aberrantes. Bien qu'il ait 40 ans, ce coaster mérite d'être ridé.
-
Theming Nice surprise! Fun
Le système de powered inverted rend assez bien. La théma est excellente et très immersive. La dernière partie en extérieur est de façon assez surprenante, plus intense qu'elle n'en a l'air de l'extérieur
-
Star Wars Hyperspace Mountain: Rebel Mission - Disneyland Paris - Disneyland Park
Théotim H. 7 months agoTheming Launch Rattle Headbanging Harness
Oui il fait mal à la tête, oui le harnais n'est pas confortable, oui la théma Star Wars est bof bof, mais ça reste un coaster iconique avec un launch efficace et une expérience qui reste folle.
-
Comfort Duration Rattle
Un bon wooden qui cache bien son âge
-
Theming Comfort Fun
La théma est vraiment génial et en plus il donne de bonnes sensations, j'ai même eu un airtime dessus. Clairement l'un des meilleurs indoor que j'ai pu faire.
-
Theming Launch Smoothness Too short Capacity
Le ride est génial avec un système de retenu pour le moins original. La théma est du niveau Disney donc rien à dire. Cependant le parcours est super court et leur système de "'Virtual Lane" est vraiment horrible (raison pour laquelle j'ai pas pu faire Cosmic Rewind à EPCOT...)
-
First Drop Pace Intensity
Un excellent wooden coaster encore meilleur à faire de nuit
-
Lap Bar Inversions Smoothness Launch Dead spots
blue fire est selon moi le meilleur coaster d'Europa Park, même si je trouve que le launch est pas très intense et que la break run de mi-parcours casse le rythme. L'inline roll à la fin est juste génial
-
Inversions Launch Intensity
Un coaster super intense et assez lisse avec un launch efficace.
-
Airtimes First Drop Comfort
Le Silver Star est tout ce que j'attendais d'un hyper B&M, la first drop est intense aussi bien au premier rang qu'au dernier et les airtimes sont au rendez vous. Le dernier virage juste avant la break run finale est génial.
-
First Drop
C'était mon premier dive coaster et j'ai adoré. C'est le combo parfait entre une tour de chute et une montagne russe. Super photogénique avec la partie sur l'eau.